J'ai un problème qui me ronge le coeur

Achou - 30 déc. 2009 à 12:53
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 - 30 déc. 2009 à 16:15
Bonjour,
Au faite, mon mari viens de m'avouer hier soir qu'il à eu un deuxième enfant avec sa ex-femme, l'enfant à maintenant 7 mois, donc il m'a caché depuis tout ce temps que sa ex était enceinte. ça m'a vraiment beaucoup touché parce que quand on s'est connu il y a de cela 16 mois, il m'avait dit que ça n'allait pas avec cette femme, que cette femme lui pourrissait la vie et là il avait seulement une fillette de 6 ans qui est son premier enfant, maintenant là il a eu un deuxième un garçon avec la même femme et moi qui suis aussi enceinte de 5 mois maintenant, ça me dépasse un peu que j'ai vraiment besoin d'aide car je ne sais pas quoi faire ni quoi dire, ce qui est vraie je l'aime vraiment aidez moi SVP
A voir également:

3 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
30 déc. 2009 à 13:55
son enfant a 7 mois et si je rajoute les 9 mois de grossesse, cela veut dire que ton conjoint déja ne t'a pas trompé ce qui est déja une bonne chose, il a quitté sa femme avec un enfant mais il ne pouvait pas non plus imaginer qu'elle était alors enceinte donc si tu l'aimes il va falloir vivre avec!
bisous
0