Nouvel internat

MéMé - 31 déc. 2009 à 23:48
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 1 janv. 2010 à 09:57
Bonjour, j'ai 15 ans et je suis dans un internat depuis 2 ans. Je ne me sens pas très bien là-bas, et en plus de sa, l'année prochaine, je dois changer d'internat, pask jaurai 16 ans et que l'internat ou je suis actuellement dure juska ces 16 ans. Mon futur internat est encore plus stricte que le premier. Je ne sais pas comment sa va se passer, j'ai peur pour la suite je ne sais pas quoi faire. J'ai peur de ne pas résussir à m'intégrer avec de nouvelles têtes et de me fondre dans un nouvel environnement. J'ai besoin de parler avec quelqu'un, pour qu'il me donne des conseils afin de mieux me sentir là-bas. Et en plus de sa je me sens mal dans ma peau, j'ai l'impression qu'on ne me remarque pas. Je fréquente un psychologue une fois par moi, mais sa ne me serre a rien, sa n'arrange pas les choses. J'ai besoin de quelqu'un qui m'apporte plus de confiance en moi. Aidez-moi s'il vous plait. Merci & une très bonne année aux personnes qui liront se message.
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 281
1 janv. 2010 à 09:57
Bonjour

En as-tu parler à tes parents ?
En discutes-tu avec le psychologue ?
Quel genre d'internat est-ce ?
++
0