A voir également:
- Pourquoi je n'attire personne
- Personne ne veut de moi - Meilleures réponses
- Pourquoi je n'attire pas les hommes - Meilleures réponses
- Comment savoir si mon mari est attiré par les hommes - Forum Sexualité
- Pourquoi j'attire jalousie ✓ - Forum Psychologie
- Mon mari a une attirance pour les hommes - Forum Sexualité
- Pourquoi les gens qui sont gentils attirent ils les gens méchants ? - Forum Psychologie
- Comment se débarrasser d'une personne jalouse qui hante mes journées? - Forum Psychologie
22 réponses
Bellea
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
139
7 mars 2009 à 18:34
7 mars 2009 à 18:34
J'ai deux amies comme cela. Elles sont super belles. Peut etre trop, elles ont tenté les site de rencontre mais les garcons ne voulaient du sexe pure sans relation. J'ai connu mon époux sur un site de rencontre, ont a aujourdhui 2 enfants et pourtant, je suis loin d etre aussi belle que mes 2 amies.
Je trouve qu'aujourdhui cest plus difficile qu'avant de trouvé l'amour. C'est pas a cause de la personne elle meme cest comment notre société fonctionne. C'est individualiste, performance, automatisé, rapide. Difficlie de former un couple dans de telle situation. les hommes vont moin a la chasse qu'avant, ils ont plus peur de notre réaction et n'ose pas.
Choisie toi un bon garcon. Un homme doux, non violent. Prend le temps de choisir sur ton nouveau site de rencontre. Soit prudente, dit toujours a une amie ou tu vas, laisse les cordonnés d'ou tu le rencontre.
bonne chance j'ai confiance que tu trouveras.
Je trouve qu'aujourdhui cest plus difficile qu'avant de trouvé l'amour. C'est pas a cause de la personne elle meme cest comment notre société fonctionne. C'est individualiste, performance, automatisé, rapide. Difficlie de former un couple dans de telle situation. les hommes vont moin a la chasse qu'avant, ils ont plus peur de notre réaction et n'ose pas.
Choisie toi un bon garcon. Un homme doux, non violent. Prend le temps de choisir sur ton nouveau site de rencontre. Soit prudente, dit toujours a une amie ou tu vas, laisse les cordonnés d'ou tu le rencontre.
bonne chance j'ai confiance que tu trouveras.