Je n'attire personne, aidez-moi !

[Fermé]
Signaler
-
 sardinia -
Bonjour,
j'ai 23 ans, je suis toujours vierge, je n'ai jamais embrassé, jamais rien fait avec un homme. Pourtant je suis une hyper-sensible et tombe facilement amoureuse. Je peux très bien m'entendre avec les hommes et en faire mes meilleurs amis.
Je n'ai eu que des grosses déceptions sentimentales. Récemment je suis tombée amoureuse de mon meilleur ami et il ne me parle plus depuis qu'il s'en est rendu compte.
J'ai l'impression que je n'attire personne, pourtant j'ai des amis et je pense être bien appréciée en général. Je ne suis pas très belle mais pas moche non plus, je m'habille bien, me maquille, je prends soin de mon apparence tout en restant naturelle. Je suis très grande, 1m82, et je me demande si ce n'est pas un peu à cause de ça en partie. Je suis très mince aussi, mais pas squelettique non plus.
Je suis un peu distante avec les gens que je ne connais pas et je peux paraître un peu froide au premier abord.

Dans mon passé, j'ai eu une adolescence difficile avec des problèmes liés à la nourriture (refus de manger ce qui est gras et de boire), un gros manque affectif, un vide absolu de tendresse de la part de mes parents, la responsabilité morale de mes frères et soeurs, des sujets tabous dans la famille (sexualité, problèmes psychologiques), une morale religieuse étouffante qui se chargeait de régler tous les problèmes. J'étais un modèle d'obéissance et de réussite, et ma mère décidait tout pour moi, choisissait mes vêtements, mes activités, mes amis, au nom d'une morale, parce qu'on appartenait à un certain milieu où il ne faut pas fréquenter les 90% de personnes qui n'y appartiennent pas. Je ne me suis jamais sentie à ma place dans ce milieu-là, alors j'étais entre deux eaux et j'ai toujours eu très peu d'amis. J'en avais honte.

Depuis que j'ai 18 ans, je ne vis plus chez mes parents, en raison de mes études, mais c'est à 20 ans seulement que j'ai pris conscience de mes souffrances psychologiques. Avant, j'avais tout inhibé pour ne pas en souffrir.

Maintenant j'aimerai vraiment avoir un homme avec qui partager une belle histoire, je souffre beaucoup de ma solitude, et surtout je m'inquiète du fait que jamais un homme n'ai eu d'attirance pour moi, à ma connaissance. J'aimerai trouver une solution. J'ai essayé beaucoup de choses : bien m'habiller, me maquiller, être naturelle, essayer de prendre un peu de poids (mais je n'y arrive pas). Si vous avez d'autres suggestions, j'attends vos réponses avec beaucoup d'impatience.

Merci !

22 réponses

Messages postés
156
Date d'inscription
jeudi 15 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
117
J'ai deux amies comme cela. Elles sont super belles. Peut etre trop, elles ont tenté les site de rencontre mais les garcons ne voulaient du sexe pure sans relation. J'ai connu mon époux sur un site de rencontre, ont a aujourdhui 2 enfants et pourtant, je suis loin d etre aussi belle que mes 2 amies.

Je trouve qu'aujourdhui cest plus difficile qu'avant de trouvé l'amour. C'est pas a cause de la personne elle meme cest comment notre société fonctionne. C'est individualiste, performance, automatisé, rapide. Difficlie de former un couple dans de telle situation. les hommes vont moin a la chasse qu'avant, ils ont plus peur de notre réaction et n'ose pas.

Choisie toi un bon garcon. Un homme doux, non violent. Prend le temps de choisir sur ton nouveau site de rencontre. Soit prudente, dit toujours a une amie ou tu vas, laisse les cordonnés d'ou tu le rencontre.

bonne chance j'ai confiance que tu trouveras.
43
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

BONSSOIR
JE SUIS SUR QUE VOUS ETES UNE CHARMANTE FILLE SI CE N'EST UN CANON ,juste tu te sous estime;moi les filles je les adore grande et mince ?je suis sur si je te vois je craquerai pour toi.t'inquiete pas ton prince charmnt et quelque part.IL FAUT JUSTE DONNER LE TEMPS AU TEMPS;il ne faut pas croire les Qui te parlent de psy.IL FAUT ETRE FORTE JAMAIS DESEPERE ET BAISSER LES BRAS



















BONSOI

bonjour,

j ai lu ton post et ça fait plaisir que tu lui donne confiance

tu penses que quelque soit notre age on a tous quelqu un qui nous attend

toi tu as attendu combien de temps? et comment?
Messages postés
137
Date d'inscription
mardi 22 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2010
1
salut Anne,

Je suis venu de temps en temps sur ce post depuis fin 2008, mais je n'ai jamais rien poste.

Je me demande seulement... Pourquoi tu te send moche ?

Car ce que je sais, c'est que j'ai ma cherie, (plus de 2ans de relation) qui se trouvait aussi moche, et se sentait mal dans sa peau, et comme toi, elle voulait avoir son premier acte sexuelle pour se sentir mieux quelque part, et c'etait sans sentiments aussi (c'ete bien avant qu'on se connaisse).

Apres, elle s'est tout de suite jete dans les bras de quelques hommes, des qu'elle les a connu, ce qui lui a valu de tres grosses deceptions sentimentales, et ca la tellement heurte, que j'en ai un peut baver aussi a nos debuts, car elle n'avait plus confiance, alors que je ne voulai que son amour (je cherchai de l'amour moi aussi)
et j'ai vraiment eu du mal pour lui redonner confiance a son physique et tout et confiance en moi aussi, et l'ouvrir a moi.

Maintenant je l'ai un peu ouvert, et elle a beaucoup plus confiance a son physique, et il faut dire que moi je la trouve tres belle, que je pense tout le temps a elle, et apres 2 ans (dont un an de vie commune) elle m'excite a chaque fois que je la voie, et voila, je la trouve tout simplement sexy (c'est moi... c'est comme ca...)
alors je ne comprenai pas pourquoi elle se trouvai moche ??? mais j'ai tout fai pour lui fair ouvrir les yeux sur sa beaute... en plus, elle est belle au naturelle... meme au reveil le matin elle est parfaite... je crois que c'est tres rare... c'est une perle ma cherie... et si moi, celui qui partage sa vie la trouve tres belle, ou est le probleme ?

Et j'ai eu des copains qui m'ont dis qu'elle etait belle, d'autres normale, et d'autres moche ! et j'ai meme eu des copains qui ont essayer de la detourner de moi ( mais n;ont pas reussis, car elle est fidele :D ) !!!

voila, donc la beaute c'est subjectif, et on dis que la beaute se trouve dans l'oeil qui nous regarde,

Moi quand j'ete au college et au Lycee, il n'yavai aucune fille qui voulai sortir avec moi. Alors je pensai que j'ete moche !
mais avec les annees, quand je retrouve certaines de mes copines, j'ai eu quelques une (je ne sais pas comment on a aborde le sujet) qui m'ont avoue qu'elles me trouvai beau, mais c;est juste que moi, a cette epoque, j'ete focaliser que sur les personnes que je n'attirai pas ! et je fermai les yeux, ca m'empechai de voir que a cote d'eux, il y avai certaines a qui je plaisai!

Alors comme te l'ont dis certains... n'oublie pas que ceux a qui tu plait, sont peut etre timide, ou n'osent pas aller te voir... par ce qu'ils te trouvent tellement belle, qu'ils se disent qu'ils n'ont aucune chance !
et etant un homme... je peux te dire que les filles grandes, c'est le fantasme de pleins d'hommes !

de toute facon, j;ai aussi quelques autres amies qui se trouvent moche aussi.... alors qu;elles sont tres belles...

et d'ailleurs... ne serait-il pas possible de voir ton visage ?
Peut etre que si tu aurait certaines personnes (qui seront anonymes, et donc n'hesiteront pas a donner leur vrai avis) qui te dirait si tu es belle ou non... enfin ca t;aidera a voir la vrai reponse, et a savoir ce que tu vaux en vrai.
Peut etre qu'apres ca, ca te permettera de ne plus te concentrer sur ceux qui ne sont pas interesse par toi, mais par les autres... car dis toi que toi aussi tu dois trouver certains garcons moche, et tu ne serai pas du tout interesse par eux... seulement, eux... ils ne resteront pas seul toute leur vie, et il trouveront une femme qui sera sous leur charme. c'est pareil pour toi.

et aussi... j'aimerai bien voir ton visage aussi.
enfin... voila, dis ce que tu en pense !
Mille merci à tous pour vos réponses.
J'ai fini par m'inscrire sur un site de rencontre et j'ai trouvé ! Tout se passe très bien !
Anne
Messages postés
1159
Date d'inscription
dimanche 9 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
379
bonjour anne ,
et bravo! a toi tournesol 13 pour la gentillesse ,le réconfort de tes propos.j'aurai aimé écrire cela puisque c'est ce que j'aurais voulu dire à anne .
un rajout peut-être ,Anne pourquoi ne pas vous investire comme bénévole dans une association ....(je ne crois pas aux rencontres dans des discothèques par exemple)
cela apporte beaucoup notamment en terme de communication et relationnel et qui sait !vous rencontrerez peut-être votre "moitié"!!!enfin c'est juste une idée

ps: tomber amoureuse de votre meilleur ami n'était pas la meilleur solution(bien que cela ne soit pas vraiement controlable je vous l'accorde)on sait pertinemment que passer d'une relation amicale a une relation amoureuse il y a danger très souvent ..........de tout perdre!

je vous souhaites très sincèrement de trouver votre bonheur.


bon courage a vous.


Messages postés
3507
Date d'inscription
lundi 8 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2021
618
coucou Aldo,

Merci pour ton petit mot gentil
Je suis d'accord avec toi quand tu lui dis de s'investir dans une association., Cela est possible aussi dans un milieu sportif, un foyer, maison de quartier, chorale, club de danse etc......
Je reste persuadée qu'il y a quelqu'un pour elle qui lui est destiné.
bises et bon dimanche!!!!

si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
Messages postés
1159
Date d'inscription
dimanche 9 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
379 >
Messages postés
3507
Date d'inscription
lundi 8 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2021

coucou tounesol,

merci également!
cc anne
je suis tré heureuse de ne po devoir te conseiller mais plutot de féliciter!!! bah je te souhaite bne chance et bonne vie mais ,je veux pas gachher tn bonheur, fait attention avec les relations via net.
biz
Bon, merci à tous encore une fois pour vos messages.
J'ai eu ma première relation (par internet) et je suis tombée sur un mec super. Ca n'a duré que 4 jours parce qu'on n'avait pas vraiment de sentiments l'un pour l'autre (c'est le risque d'internet) mais on a quand même eu des relations sexuelles et ma première fois s'est très bien passée. Résultat : je suis à nouveau seule mais je me sens mieux dans mon corps et j'ai repris confiance en moi. Même si c'était très court, je crois que ça a été bénéfique pour moi. C'était aussi pour moi l'ultime étape pour dire non à l'éducation que j'ai reçu et maintenant je me sens plus libre et plus confiante.
Ca fait plaisir de voir que tu as pris confiance en toi,car l'incertitude et la solitude peut faire d'enormes degats,j'en ai fait les frais et je ne le souhaite a personne,meme pas a mon pire ennemie.
T'as fait un grand pas en avant et ca n'est que le debut mais tout se passera bien a l'avenir,c'est le mieux que je puisse te souhaiter.
Messages postés
3507
Date d'inscription
lundi 8 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2021
618
bonjour,

Je viens de lire votre message qui m'a beaucoup touchée.

Tout d'abord avez vous parlé de vos problèmes à votre médecin traitant?? Celui ci pourrait vous orienter vers un spécialiste.
Vous avez en vous un gros blocage et il ce serait peut être bien de faire du yoga, sophrologie, qi qong ou autre discipline pour reprendre confiance en vous .
Déjà vous avez fait un grand pas : vous habiller, vous maquiller etc....., vous avez de la volonté, il ne reste peut être plus grand chose.
Gardez le sourire et ne désespérez pas
Je vous souhaite de tout coeur de trouver le petit plus qui vous manque.
bon dimanche
Merci pour votre réponse !
Je n'en ai jamais parlé à qui que ce soit, c'est la première fois que j'en parle (et de façon anonyme), et je ne pense pas pouvoir passer ce cap maintenant. Avec mes amis je m'invente une histoire, ou s'ils ne me posent pas de questions je ne dis rien. Ce serait peut-être plus facile de parler à un spécialiste, psychologue ou psychiatre, mais j'ai peur de faire la démarche, vis-à-vis de ma famille et de mes amis, c'est pas évident à assumer.
J'ai fait 2 ans de yoga, ce qui m'a fait beaucoup de bien, mais mahleureusement ça ne suffit pas pour régler ce genre de problèmes.
Je suis pourtant de nature optimiste, je rebondis rapidement après un échec. Mais je crois que je suis persuadée de ne pas pouvoir être aimée, et c'est ça qu'il faut que je change. Mais c'est pas facile...
Messages postés
3507
Date d'inscription
lundi 8 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2021
618 > Anne Onyme
re,

Vous n'avez pas à vous justifier auprès de vos amis ou famille si vous faites la démarche d'aller voir un psy. C'est votre santé et votre bien être avant tout. Vous ne devez pensez qu'à vous!!!!
là sera la clef de votre réussite.
Vous avez beaucoup de potentiel et je suis certaine que la réussite n'est pas loin.
Avez vous déjà essayé l'hypnose?? cela marche très bien pour les blocages et problèmes liés à l'enfance.
Prenez bien soin de vous et tenez nous au courant si vous en éprouvez le besoin.
C'est avec plaisir que vous trouverez toujours sur le forum une écoute attentive
Je te comprends Anne Onyme, c'est poche comme situation, et pour répondre a désanchantée, on donne notre poids parce que c'est ca que les filles demandent toujours en premier exactement comme les gars. Nous aussi on subit autant les critères des filles. La nature est injuste c'est comme ça. Quand tu es petit, gros, gras, petit encore(où y faut pas) ben les filles crée moi crée moi pas, elles aussi te repoussent. Si t'es pas standardisé aussi côté mentalité ; cellulaire, croire que les voitures c'est la seule chose dans vie et les combats ultimes et des morceaux de linge à 50$ minimum chacun, même si t'a pas les moyens pour ça, c'est ce que les gens veulent. Tu crois que c'est ta faute mais c'est des choses qu'on peut pas choisir. L'intellectualisme est entrain de mourrir, on peut facilement le constater partout, alors il faut s'attendre à ce que les gens soient porter uniquement sur le physique avec le temps malgré la gravité . Prix de consolation Anne, les gens moins beau sont toujours plus intelligent, c'est une simple logique biologique. Console toi aussi par le fait que t'es pas la seule. Je suis un vrai fantôme pour les filles. Et plus le temps passe, plus je me sens mal dans ma peau parce qu'il n'y a jamais rien a l'horizon. Pour réussir à pogner, il ne faut pas oublier aussi que l'expérience aide. Si tu n'as jamais eu de copain, ton bagage quand tu essais de séduire ne se fera pas bien ressentir et n'aura pas le même effet que ...je sais pas une personne avec un ''magnétisme sexuel'' développé ou art de sécduire, appelle ca comme tu veux. Comme je disais, quelle nature injuste!

moi je n' ai pas encore trouver l'ame soeur . mais je regarde de temps en temps les petites annonces et je me demande toujours pourquoi les hommes mettent en avant leurs poids et leurs tailles ça corresponds à quoi au juste à votre taille de cerveaux . vous ne recherchez pas des prises de tetes mais vous vous etes des prises de courants . moi quand un homme ne veut plus me voire je le laisse partir mais dans ma tete je me dis tout de suite (mon petit gars il ne faut pas que tu revienne )( cela c' est deja produit ) .maintenant je suis vaccinée les beau parleurs je l 'ai connais aussi je dois avoir un sixieme sens pour ça .et bien sur vous recherchez des belles filles grandes minces entre 18 et 35 ans et cela me fait bien rire quand messieurs vous. vous en avez 40 ou 50 ans .je vous rassure vous n' allez pas retrouvez vos 20 ans et ne revez pas et disons que vous voulez un canon pour la montrer . mais elle un jour ou l' autre peu en avoir marre de sortir avec un vieux crouton et partir avec un plus jeune .mesdames ne donnaient pas tout de suite ce que un homme veut .il faut dire qu ils y en a qui demande que ça ( c'est tres facile de mettre un homme dans son lit les hommes sont tres faibles). et pour finir il ne faut jamais pleurer pour un homme( ou le laisser revenir cela peut etre pire car à mon avis la confiance il y en a plus. A BON ENTENDEURS .
Messages postés
137
Date d'inscription
mardi 22 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2010
1
bon sang.... c'est un livre ce que j'ai ecris...

pardon pour la taille, mais je m'etais emporte !

:D
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 24 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2009
1
tu peut reglé ca parce que n'importe qui peut devenir beau
c'est important d'étre belle mais tu peut étre avec un beau core tu peut faire de la musculation et dans 3moi ca reglera ton probléme

Bonjour,

Je ne te connais pas dans la vraie vie. je suis bien timide. pourtant j'aurais aimé te connaitre. tu demandes à rencontrer du beau monde malgré ton passé. tu vas de l'avant, ce qui est positif.

Je ne peux te dire que courage, tu trouveras (ou as déjà trouvé) quelqu'un qui te feras vivre comme tu es. je sais que je poste peut être tard mais bon vaut mieux tard que jamais ^^.

La vie est à vivre à tous les âges. tu as repris ta vie en main continue, sors éclates-toi.... je sais c'est moi qui dit cela car moi je suis un peu l'inverse. tout comme toi je recherche l'amour (si on peut appeler cela chercher ^^). pourtant je reste chez moi tout le temps (enfin quasiment). je n'ai que quelques potes avec qui je passe de temps en temps du bon temps. pour en revenir à toi, chacun a un passé. faut vivre au présent et s'amuser.

Si tu as besoin de parler, envoie moi un mail. je serais à ton écoute et présent pour parler. car je pense qu'au fond de chacun, il y a un cœur qui demande qu'à parler. le mien est prêt à écouter (et plus si affinité ^^).

Bon voilà. je te laisse, en espérant avoir de tes nouvelles.....

Ciao

Charles
Messages postés
2086
Date d'inscription
vendredi 13 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
150
Ecoute rien que le titre de ce post (selon moi) est assez paradoxale.
Tu dit que tu n'attire personne, bon tu le penses mais il ne te faut pas oublier que des personnes ont du etre attiré par toi mais étant timide elle ne pouvait le dire. Il ne faut pas dramatiser sous pretexte que tu n'a pas encore connu le vrai amour.
Il faut que tu sois patiente car l'amour ne se controle pas et puis d'après ce que tu ecrits, selon moi encore, ce n'est pas toi qui a un probleme. Tu dit que ton meilleur ami ne te parle plus, c'est encore paradoxale car si c'etait bien ton meilleur ami, il t'aurai dit simplement c'est pas faisable et restont en bon terme comme de vrai adultes mature et conscient de la vie. Bon j'admet que les relations après auraient été plus froide mais n'empeche.
Moi je te conseille de rester tel que tu es car d'après la lecture de ton post, tu ne presente pas de symptomes mauvais mdr.
Il faut rester naturel, tel que l'on est et moi pour ma part je te conseille de sortir bien plus avec tes copines de confiance ainsi tu pourras rencontrer du monde.
Cependant soit mefiante et realiste car ce n'est pas parce que tu bien et tout qu'il faudra que tu te jettes sur le premier venu, car la cela pourrait etre une grosse raclé.
Ne t'inquiete pas, tu es encore jeune, donc soit patiente.
Ce n'est pas parce que tu as connu des deceptions que tu vas en connaitre toute ta vie.
Les hommes sont des conn... certes (mdr) mais il y en a plein qui sont bon et quand tu connaitra l'amour "veritable" (ce qui n'existe pas vraiment ), tu apprecieras.
Sur ce bonne journée et bonne meditation et si tu as d'autres sujet que tu voudrais aborder, pas de soucis.
Ah j'oubliai ne reporte pas tes probleme d'adolescence vers ta vie maintenant, c'est du passé et faut aller de l'avant.
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 7 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2009

bonjour, je n'ai pas de grand conseil a te donner car je suis encore assez jeune mais fait ta vie et quand l'homme qui t'aimera pour se que tu est viendra tu le saura. vie la vie pleinnement et il n'y a pas que l'amour dans la vie....
bisou et trouve ton prince charmant.
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 24 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2009
1
bein j'ai pas attendez longtemps mais ca arrive pas comca en pensont que le mec ou la meuf que tu cherche vien a toi non on est pas entrain de réver mais il faut bouger disant que tu connais ces amies tu va les parler sans te faire reperer aprés tu va galérer impeu avec le mec ou la meuf que tu cherche puis quand tu te sens bien avec lui ou elle tu peu le ou la demandé
Messages postés
482
Date d'inscription
samedi 12 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2011
218
Bon je reste le seul dans cette situation apparemment :s Enfin bon
Je pense que le sujet a été résolu, elle l'a dit elle même qu'elle avait eu sa première relation.
Je suis comme toi...surtout ne change rien, tu es une personne normal. C'est les gens qui sont compliqué. Ne change rien. Moi aussi je n'ai pas de chance. Les gens veulent une personne parfaite. la il peuvent toujours courirs,car ca n'existe pas. Si quelqu un aime il doit aimer tels qu on es.


Yvon
cc
avant tout je te à te féliciter de parler si ouvertement déjà quand tu as su ce ke tu possède il ne te reste ke de faire plus confiance en toi!! et laisser les autres te remarquer et ne te mets pas l'idée ke tu n'interesse personne car tte EVE à son ADAN...!!! et essaie d'avoir klk1 à ki tu peux lui raconter tt sans avoir peur kil te méprise un jour!!! tu na ke 23ans la vie est devant toi!! et quand tu as parler de deceptions je tiens à te dire ke de nos erreurs on retire les leçons!!! bisouuuuuuuuuu