Tics nerveux chez l'adulte

audreydu83 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 - 2 déc. 2009 à 20:22
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 29 déc. 2009 à 00:41
Bonjour,
je suis une maman celibataire de 25 ans , je souffre de tics nerveux depuis mon enfance mais aujourd'hui cela devient vraiment insupportable par rapport au regard des gens ... je voudrai trouver une solution pour que cela caisse ou diminue fortement . le seul moment ou ils disparaissent c'est quand je suis occupé , mais dans un bus , a l'ecole , ou dans les magasin je devient plus stressée et plus nerveuse et la s'a s'emplifie enormement , c'est insuportable !!!! aidez moi svp !!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

bjrs a tous
lafouine c'était quoi tes tocs nerveux, car moi j é tic je crois car j é fé tout examin médicale possible et RAS en faite j é une toux nerveuse, qui dure depuis 6mois quant j angoisse ou nerveux et ben je tousse tellement en un point d arracher ma gorge et du mal a respirer
13