Il m'a violé

Résolu/Fermé
aniria - 5 mars 2009 à 21:29
toptitbal
Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
- 3 janv. 2010 à 21:29
Bonjour,

il y a deux semaines mon cousin est venu vivre avec ma famille pour etre plus pres de son ecole.hier alors que je dormais il est entré dans ma chambre et a couché avec moi de force.les parents etaient absent donc tous mes efforts et mes cris pour l'en empecher etaient vains.ce qui me fait le plus peur est que j'etais en ovulation.est ce que je dois le dire a mes parents et que faire si je tombe enceinte.chez nous l'inceste est tres puni et il risque d'etre banni de la famille si je le denoncais.je n'ose plus lui adresser la parole apres son acte immoral.merci d'avance

15 réponses

^^Marie^^
Messages postés
113926
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 412
9 mars 2009 à 09:04
Bonjour

Porter plainte, rendra le "cousin" un peu plus responsable de ses actes. Il a profite de l'absence des parents de la jeune fille pour faire ce qu'il avait 'bien' envie de faire. >> et il dit qu'il regrette son acte qu'il ne sait pas ce qui l"a pris <<
Et qu'il prenne la porte et retourne dans sa famille.
Qui dit qu'il ne recommencera pas ? Il va oublier et continuer sa route, alors qu'aniria, va porter ce poids toute sa vie.

24
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 17:38
Bonjour,
Je suis ravie que ça soit pas vous qui ayez pris ma déposition le jour où j'ai porté plainte, mais vous me rappelez le flic de quartier qui m'a dit qu'il y a prescription alors que ce n'était pas le cas.
Il est à mon avis extrêmement rare que les victimes de viol surtout quand ça a lieu dans le cadre familiale et quand elles ont moins de 15 ans fonce à l'hôpital pour faire faire une constations par un examen gynécologique et les plaintes sont tout de même prise.
Quand tu as 6-8 ans et qu'on te menace de partir à la DASS si tu en parles à qui que ce soit, pas besoin d'une arme pour que la menace soit là.
12
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 21:41
bonsoir,
Oui à mon avis tu dois le dire à tes parents, le viol est un crime puni par la loi, et les conséquences que ça peut avoir sur ta vie peuvent etre lourdes.
En cas de grossesse, je te conseille l'avortement, qui sera certainement appuyé par tes parents, car la consanguinité apporte des tares.
Commence à en parler avec ta mère, mais fait en sorte d'etre seule avec elle et dans un lieu familier pour vous deux.
Je te souhaites bon courage.
9
mimifadou
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2009
2
5 mars 2009 à 21:47
salut chui arabe et c'est la même chose dans ma religion, le fait d être banni par contre il ne faut pas penser a lui plutôt a toi ma belle parle a tes parents c'est une urgence avant que tu te retrouve enceinte et va a la pharmacie immédiatement, demande la La pilule du lendemain pour faire venir tes règles en urgence c'est une pilule spéciale pour des cas comme toi, tu peut avoir plus de détailles sur google.
en espérant t avoir aider bonne chance et donnes de tes nouvelles ne me laisse pas inquiète stp.
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt j'ai vu vos messages et je vous en remercie j'ai pris la pillule du lendemain le meme soir(le soir ou vous m'avez ecrit)je me suis confiée aussi a ma maman elle veut qu'on attende de faire le test de grossesse ou la ps pour informer mon papa.elle a eu une discussion avec mon cousin et il dit qu'il regrette son acte qu'il ne sait pas ce qui l"a pris et qu"il jure de ne plus m'approcher.il m'a supplié de ne pas porter plainte.selon vous qu'est ce que je dois faire le denoncer ou lui pardonner son acte?
1
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 21:49
bonsoir
pourquoi demandes tu notre avis? evidement qu' il faut porter plainte, pour toi evidement et pour toutes les autres futures femmes.
ce qu' il a fait est tres grave, si il regrette cela signifie qu' il accepte de prendre ses responsabilités face a son acte.
tu ne dois surtout pas te laisser prendre au jeu ou chantage affectif.
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 21:49
Bonsoir,
La décision te reviens, on ne peut pas décider à ta place. A toi de voir comment tu peux gérer ça.

Mais je suis d'accord avec soso
1
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 22:27
Relis ce qu'elle a ecris ! elle parle de porter plainte pas de parler à ces parents c'est deja fait.
1
bouba70
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2009
1
8 mars 2009 à 23:42
j ai du mal comprendre
0
cricri ses titi
26 mars 2009 à 14:58
bonjour je me suis fait violer pendant les vacances de fèvrier et apres il me suiver dans la rue il me menacer il me prener en photo en cachette alort je les dit a ma soeur et elle ala dit a mes parents on n'est aller voire la police et il mon dit quil ni avait pas que moi il y avait d'autre copains a moi et se que ses bien de lavoire dit j'ai peur je sais pas comment faire mersie dem'avoire ècouter et si il y a un amie que vous connaisser juste comme sa ne lui faite jamais confianse a nimporte qui protèger vous et si il y a un problème dite le a quelqun de votre famille mersie
0
viol...................... a prendre au conditionnel.L'a t il frappée? rouée de coups pour qu'elle cede? les parents a leur retout aurait du voir des hematomes sur le corps ou au visage, ou lui des morsures ou autres.......elle n'a pas du se debattre bien fort...une experience sexuelle regrettée ensuite on en voit des milliers et on fait passer ca sur un viol.C'est trop facile.
0
Utilisateur anonyme > petite prune
1 avril 2009 à 12:01
Whaou tu as une drôle d'idée sur le viol.
C'est un peu déplorable comme réflexion, pas besoin d'être rouée de coup pour être violé.
0
1 avril 2009 à 12:08
non mais tu te prends pour qui pour dire des inepties pareilles?
tu es sacrement une malade pour te permettre de dire ca!
la moutarde me montant au nez je te conseille vivement d' aller te renseigner avant de t' autoriser de te payer a tete de toute ces victimes!
0
matolu
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2009

2 avril 2009 à 11:10
je trouve que tu as un joli pseudo "petite brune" mais qd je te lis j'ai plutôt envie de fuir Ce sont des propos de vieux macho alcooliquequi n'arrive pas à faire l'amour avec une femme consentante je t'invite à lire et relireles expérience et les récits de personne violées très jeunes et moins jeunes; je t'invite à te documenter sur d'autres sites pour savoir comment la peur peut faire réagir ou statufiée ,je t'invite à être un peu plus subtile et moins stupide
0
Je suis fonctionnaire de police; des cas semblables a celui la , j'en vois tous les jours.Dans 99% de cas, c'est la peur d'avouer aux parents que les jeunes filles ont eu une relation sexuelle et pretextent le viol.
Dans le mot "viol", il y a violence.A part d'etre droguée, ou etre violée par plusieurs, ces cas la doivent etre pris en consideration.A partir du moment ou il ya couple seuls dans une maison, en l'absence des parents, avouez qu'ils ont voulu tenter l'experience et la jeune fille a regretté par la suite.......
Il ne faut pas etre ni macho, ni aloolique pour se rendre compte de ce qui est reel.
allez mesdames, arretez vos delires!
0
^^Marie^^
Messages postés
113926
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 412 > petite prune
2 avril 2009 à 13:01
Bonjour

Parce que tu es Fonctionnaire de Police,tu auras raison a tout.
Ouaip !
0
2 avril 2009 à 13:03
bonjour
desolée petite prune!
mais il y' a une dimension que vous ne citez pas c' est celle de la psychologie!
0
petite prune > Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 13:13
Le coté psychologique n'est pas a negliger, et nous nous aperçevons de suite si la personne affirmant ses propos est credible, c'est pour cela que nous demandons dans un premier temps un certificat medical etabli par un gynecologue.En fonction de cette attestation, nous conseillons un suivi psychologique d'urgence.
Beaucoup deposent plainte mais ne fournissent jamais de certificat medical.
C'est pour cela mesdames, que jedis: a prendre au conditionnel. Je ne dis pas que cela est faux.
A elle de prouver a ses parents et a la gendarmerie que ses affirmations sont veridiques.
0
^^Marie^^
Messages postés
113926
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 412 > petite prune
2 avril 2009 à 13:43
Déjà que la majorité sexuelle est a 15 ans et des poussières ....... Il ne faut pas mettre tous les cas dans un meme sac.
Le certificat medical est obligatoire dans un cas de viol. Tout le monde le sait.
Reste a savoir,si la plupart de ces jeunes filles qui viennent pour porter plainte, ne sont pas manipuler par certains parents ignares de dialogue avec leurs enfants.
Car la plupart de ses "momes" font des partis de jambes en l'air, sans savoir comment on fait des bébés.
Ce ne sont pas les "momes" qu'il faut réprimander, mais les parents dans ce cas-la ;)) Surtout en 2009 .....
0
oui porte plainte car son acte doit étre puni
0
toptitbal
Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 315
3 janv. 2010 à 21:29
Depuis 9 mois, espérons que c'est fait....
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 22:02
A oui pardon effectivement mimifadou a raison, la pilule du lendemain peut etre prise en urgence dès demain.
Pour le test ça sera dans 15 jours.
-1
hsj1992
Messages postés
1728
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
580
5 mars 2009 à 21:42
Bonjour,
Tu dois en parler à tes parents et voir la police. Ton cousin est un violeur, il n'avait pas le droit de coucher avec toi si tu n'étais pas consentante. Si tu restes dans le silence, il recommencera avec toi ou avec d'autres victimes. Pour ce qui est de ta période d'ovulation, le mieux c'est que tu fasses un test de grossesse pour être sûre mais attends le bon moment.
Bon courage.
-2
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 21:49
Deux semaines beaucoup trop tard pour la pilule du lendemain, la limite c'est 72 heures.
Par contre le test c'est au bout de 10 jours de grossesse, donc tu peux faire une prise de sang maintenant.
-2
mimifadou
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2009
2
5 mars 2009 à 22:00
deux semaines qu il est vennu vivre chez eux, il l a violer hier
0
mimifadou
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2009
2
5 mars 2009 à 22:02
vas y vite a la pharmacie ne perds pas de temps d apres ce que j'ai compris;
il y a deux semaine qu il est venu chez vous mais il t a violer hier, donc c bon pour la pilule du lendemain vas y courage.
-2
bouba70
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2009
1
8 mars 2009 à 22:20
certe ché nous c'est dur de parler de sa mais la si c'est vraiment vrai il faut pas abuser il faut en parler a ta famille tu peut pas vivre comme sa sinon le jour ou lui parlera il dira que tu etais d accord donc parle en maintenant c grave
-2
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 22:31
quand tu dis chez nous c' est a dire?
un viol reste un viol que ca soit en arabe ou en francais un viol est un viol.
inutile de créer un tabou une injustice de plus.
les tabous doivent tomber, l' image de la femme doit evoluer, tant que la femme ne se revoltera pas en puissance, le "progrés" avancera a vitesse d' escargot
0