Je lui ai dit de partir maintenant je regrett

mariel - 21 déc. 2009 à 11:06
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2009 à 12:19
Bonjour,
nous nous sommes disputés avec mon ami il y a 3 semaines sous la colere je lui ai dit de partir de me rendre mes clefs d appt de ne plus m appeler et maintenant je regrette car il me manque .Je n ose pas le rappeler car je me sent perdue notre relation s etait toujours conflits sur conflits cassure sur cassure je me dit " ça ne marchera jamais entre nous " j essaye de me distraire de voir des amis mais il est toujours la chaque minute chaque seconde je reve de lui comment dois agir merçi de me repondre
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 11:30
pour commencé, c'est à toi de faire le 1er pas pour qu'il revienne, vu que tu lui a dis de partir.

maintenent, vu que tu dis que cela casse sans cèsse, est-ce une bonne chose de continuer,
pour cela, faut déja ouvrir un dialogue entre vous, mètre sur la table "pourquois on de dispute etc..."
il faut savoir ce qu'il ne vas pas, et mètre aux points cela
trouver des arrangement et des compromis

moi je dis, ré-éssayé, et parler de ce qu'il ne vas pas
et après voir ce qu'il en retourneras

mais prendre une décision sans en discuter, n'est pas une solution
et à toi de faire le 1er pas pour le revoir

bonne chance
0
merçi pour ta reponse , tous cela je l ai fait lors de notre avant derniere dispute!!! j arrive a en sourrire en t ecrivant !!! truc de dingue !!! c'est pour cela qu aujourd hui je ne sais plus comment agir
0
Utilisateur anonyme > mariel
21 déc. 2009 à 11:59
dans le cas ou vous en avez parler, d'accord.
mais tu dis "qu'il te manque", c'est surement le fait que tu veux quelqu'un auprès de toi, logique.
je pense que tu n'aime pas la solitude, comme moi.
je suis passer par là étant plus jeune, même situation
pour te dire que je suis passer par plein de désespoire, pour en arrivé qu'un jour je suis tomber sur une, dont on ce complète à 100%
on ne sait jamais rien caché, on s'aime comme au début, cela fait 10 ans que l'on ait sorti et on ait marié depuis presque 8 ans et 4 enfants

un jour tu trouveras quelqu'un qui te complèteras, et tu seras bien avec
mais je pense que tu dois l'oublier, et aller de l'avant maintenent
sort avec des amis(ies), tu trouveras

je sais cela n'est pas facile, mais ne reste surtout pas renfermer, vas de l'avant

bonne chance

je suis contant, que je tes fait rire, cela remonte le moral aussi
0
mariel > Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 12:14
tu m as ouvert les yeux je pense que tu as raison je preferai nos dispute plustot que d etre seule !!cela fait 8 ans que je vie seule avec mes 2 enfants c'est long !!! bon bin je vais reprendre courage merçi tu mas aider ça fait du bien tout compte fait on est pas si seule sur terre passe de bonnes fetes marie
0
Utilisateur anonyme > mariel
21 déc. 2009 à 12:19
passe de très bonne fêtes aussi

bisse
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
21 déc. 2009 à 11:31
je pense que si tu n'étais pas heureuse avec lui et ca devait etre le cas puisque tu dis toi meme conflit sur conflit, cassure sur cassure, tu devrais ne pas revenir! tu as mal en ce moment mais c'est normal la séparation est toute fraiche, laisse le temps a ton coeur de guérir afin de repartir sur de nouvelles bases avec quelqu'un qui t'aimera et avec qui tu auras une belle romance!
bisous
0