Maman en soufrance

toumet - 29 déc. 2009 à 00:54
 Profil bloqué - 29 déc. 2009 à 10:33
Bonjour,
ma belle fille souffre d'une hernie discale et doit etre opérée pour le 2eme fois le 13 janvier elle a une petite fille fille de clhoé ( ma petite fille) fait beaucoup de caprice avec sa maman ex: hurle quand elle la met au lit, se réveille la nuit en hurlant ,pique des crises de colère si on la touche; se peut il quelle ressente la detresse de sa maman ? que puis je faire pour l'aider sans blesser ma belle fille
A voir également:

2 réponses

ayelette Messages postés 169 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 37
29 déc. 2009 à 08:45
Bonjour,

Le mieux pour votre fille c'est de vous vous occupez seule le plus que vous pouvez de votre petite fille afin de la sortir du contexte ou sa maman souffre et qui est donc incapable de gérer calmement sa petite chérie son enfant le ressent et du coup réagit en piquant des crises etc... Une petite séparation durant les vacances pourrait être bénéfique pour la mère et sa fille qui seront heureuse de se retrouver par la suite...
0
Profil bloqué
29 déc. 2009 à 10:33
des petites sorties, genre ciné, aller au zoo, et autres petits truc qu'aime une petite fille.

sinon je suis entièrement d'accord avec ayelette
0