A voir également:
- Ne pensez vous pas qu'on perd du temps alors que tout peut etre si simple?
- Temps incubation covid - Accueil - Sars-CoV-2
- J'ai tout le temps faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Quelle sensation quand on perd les eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
7 réponses
qu'est-ce qui peut définir le temps ? le temps est-il mesurable? est-ce que j'ai perdu du temps ? Pourquoi penser que le temps passé n'est plus à venir ? Pourquoi alors croit-on que l'on perd du temps ? Que s'accorde t-on pour dire que l'on a pas passé trop de temps ? le temps n'est-il pas une limite que l'on se donne ? pour finir ,qu'est-ce qui est simple et compliqué ?Chaque personne a un Moi différent qui peut répondre à cette question .
Je suis sceptique. Vous risquez fort vous réveiller douloureusement. Le meilleur remède est la réalité, surtout pas le rêve.
Le temps est cette intervalle entre ce que je suis et ce ce que je crois être. Il est espace entre le moi et le non moi, le corps et l'esprit , le chemin que l'on parcourt à la co-incidence de l'abstraction et la réalité. Il est interstice du devenir, de la création, indéniablement porteur de sens ! On ne perd pas son temps on y gagne... à atteindre l' essence même de sa nature, la simplicité de son être, la plénitude... ça prend, simplement du temps !
bonjour chaque choses en son temps il ne faut pas se précipiter chacun à son propre ryhtmes et les choses arrivent en temps voulu en accord avec les forces qui nous entourent dans l'univers.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis d'accord avec le fait que BEAUCOUP de choses peuvent être plus simples, en étant franc, et en faisant moins de détours..........y compris si on a l'esprit joueur! le temps n'est pas perdu quand les souhaits sont partagés, et leurs....résultats...;bien sûr aussi! à la lecture des réponses obtenues, je vois que beaucoup perdent vraiment du temps, mais pourvus qu'ils n'entraînent pas d'autres à en faire autant, grand bien leur fasse! comme on dit, les grands discours font les petites journées, alors....action!! salut, et bon courage!!