Psycholoque et santé
meriem
-
meriem -
meriem -
Bonjour,
Je ne sais pas quoi faire, les me laisse sentir que je suis une fille nule,j'ai vécu beaucoup de problème à cause d'eux un à choisi une autre,l'autre à choisir l'europe l'autre à choisi saoudite .
Une autre chose ma grande mère m'ennerve il dit à mon père pour qu'il me dit de rester à la maison je ne s'en pas à l'aise j'ai vécu beaucoup de problème à mon enfance et j'en ai mard et ce que j'ai besoin de consulter un psychiatre merci
Je ne sais pas quoi faire, les me laisse sentir que je suis une fille nule,j'ai vécu beaucoup de problème à cause d'eux un à choisi une autre,l'autre à choisir l'europe l'autre à choisi saoudite .
Une autre chose ma grande mère m'ennerve il dit à mon père pour qu'il me dit de rester à la maison je ne s'en pas à l'aise j'ai vécu beaucoup de problème à mon enfance et j'en ai mard et ce que j'ai besoin de consulter un psychiatre merci
A voir également:
- Psycholoque et santé
- Quinoa santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Saumon bon pour la santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Bicarbonate de soude santé - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Les meilleurs céréales complètes pour la santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Repas bon pour la santé - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
3 réponses
J'ai eu beaucoup de difficulté à comprendre votre message, mais je crois avoir décelé un problème familial. Je vous suggère de prendre du recul et après songer à consulter si cela ne résout rien.
Meriem, c'est pas déjà toi qui a posté ici? https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-524130-psycholoque-et-sante