Je veux que ça change

ciinderella** Messages postés 78 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 28 févr. 2010 à 13:58
ciinderella** Messages postés 78 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 1 mars 2010 à 19:25
Bonjour,
voila cela fait maintenant 1an et 9mois que je fréquente ce gars. Au début tout était beau, tout était rose comme dans tous les débuts mais voila le temps passe et lui change de plus en plus. Il commence à mal me parler puis revient en pleurant et s'excuse. Je lui en parle il me promet de changer et de faire des efforts mais en vain. 1an passe et nous passons à l'acte. Je l'ai fait car je pensais que c'était le bon, mais voila depuis ça j'ai l'impression et même la certitude qu'il ne me voit plus que pour le sexe. Les insultes demeurent toujours et les excuses ne viennent plus, selon lui on a que ce que l'on merite. Moi je l'ai cru pendant bien longtemps je lui obeissait au doigt et à l'oeil comme un petit toutou. Plus récemment j'apprend que je ne suis pas la seule et lui dit que je sais tout et là il me dit: "oui et alors c'est comme ça et pas autrement tu reste et tu te tais". J'ai extrêmement peur de lui et je l'écoute. Mais voilà il y a des jours où je ne tiens pas et le lui fais savoir, je lui réponds et me défend. Il n'a plus l'habitude de ça et s'énerve. Puis vint ce fameux jours, je ne voulais pas me disputer et lui insistait sur mes fautes. Je niais les faits, et donc je lui mentais jusqu'à ce que j'abdique..
Pris de colère il me demanda de sortir de chez moi, chose que j'ai exécutée de suite et là il m'a emmené dans un parking isolé (22h15). Il me rabachai les mêmes choses et j'en avais tellement assez que je ne dis mots. Et là un coup parti, il me mit un coups de poing dans la tête je pleurai et lui restait là insensible et me fit descendre de la voiture, puis s'en alla. Je m'installa par terre contre un mur emprise par la peur, le dégout, le desespoire. Puis au bout de quelques minutes il revint et me déposa chez moi. Il m'envoya un message non pas pour s'excuser mais me disant qu'il n'avait aucun remord que je l'avait bien mérité. Il ne s'est jamais excusé depuis et fais comme si de rien était et à chaque fois que je lève la voix il me menace.
Que dois-je faire je suis vraiment perdue, j'ai trop peur de lui.
SVP j'ai vraiment besoin d'aide parce que je culpabilise et me dit qu'il a peut être raison qu'on a que ce que l'on merite et que je meritait ça...
AIIDEZ MOI

16 réponses

Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
28 févr. 2010 à 14:04
Part!! T'attend quoi? oO' que les coups viennent chaque jours?
0
yabaki Messages postés 41 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 11
28 févr. 2010 à 14:11
bonjour sache tout d'abore que tu ne mérite pas ce qu'il ta fait je te conseil de partir et vite retourne c'est t'es parent pour quelque jour ou une semaine si possible parle en avec eu et si tu n'y arrive pas récrit tout ce message et donne leur ... il faut que tu en parle et que tu te sorte de la .
n'oublie pas tu ne mérite pas ce qu'il ta fait je parle du coup de point et tout le reste j'ai subit sa en parole et sa fait mal au début mais quand tu serra partie tu pourra tout reconstruire .... je ne te dit pas que sa sera facile . mais il faut que tu le face pour toi en premier tu dit que tu n'en peut plus allor fait t'es affaire quand il travaille et part ne dit rien laisse juste les clés laisse lui juste un mot en lui disant "c'est fini".
0
ciinderella** Messages postés 78 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 4
28 févr. 2010 à 14:21
je me sens trop faible face à lui ça devient invivable parce que je n'ai jamais été comme ça. Tout le monde m'a toujours vu forte mais depuis qu'il est entré dans ma vie j'ai changée je en sais pas pourquoi.
0
yabaki Messages postés 41 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 11
28 févr. 2010 à 14:28
je connais sa j'était comme sa avec mon ex il ete pareil ..
je ne laisser passer rien tout le monde penser que sa aller trés bien jusque au jour ou je suis entrés chez ma mère avec des bleue es encore plus mince ..
il faut que tu réagisse c'est pour sa que je te dit de partir quand il travaille part demande a une ou un ami de venir te chercher .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brixlo78 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010
28 févr. 2010 à 14:57
des coups de poing;ca se se fait plus ke sur des rings;je te dirais pas kittes le;mais prends un peu d air;fais une comparaison entre ta vie d avant et celle d aujourdhuit;prens un crayon et un papier et notes ses defaut et qualites;apres tu auras fais ton choix;mais je te conseille de bien reflechir;car ce mec doit aussi se plaindre essaye de comprendre si tu tiens a lui et regarde poirkoi il reagit de la sorte;et en fin je te souhaite tt le bonheur ke tu merrites et beaucoups de chance ke se soit avec ou sans lui
0
ciinderella** Messages postés 78 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 4
28 févr. 2010 à 15:04
je te remercie mais ses plaintes à lui c'est du genre à pourquoi tu sors sans me le dire pourquoi tu parle avec telle ou telle personne, arrete de manger tu es trop grosse (je fais 1m68 pour 54kg).. Il est sans cesse en train de me rabaissé je ne comprend pas ce qu'il fait encore là, si il me critique tout le temps il aurait du s'en aller depuis longtemps non?
0
ne cherche pas part il vaut mieu etre seule que mal accompagnier
0
yabaki Messages postés 41 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 11
28 févr. 2010 à 15:31
oui c'est sur il devrait s'en aller mais ce qu'il fait c'est ce que l'on appel du arcelment moral ...
comme dit didi vas t'en ne cherche pas fait comme je t'es dit le matin il part bosser bé tu fait t'es affaire juste aprés et part il reste que sa a faire
0
brixlo78 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010
28 févr. 2010 à 15:35
s il te critiques c est k il tiens a toi;sinon il peut facilement se casser cchercher une ou plusieures autres;parles lui;montre ton amour parle d une maniere plus objective et ambitieuse;apres tu lui auras accorde sa 2eme chance ke tte personne merrite;et tu n auras pas de remords aucas ou t auras decide de kitter
0
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
28 févr. 2010 à 16:20
Brixlo78 "t'es trop grosse" c'est parce qu'il l'aime? N'importe quoi -_-'
0
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
28 févr. 2010 à 16:23
De plus je crois que sa 2ème chance il l'a déjà eu!!
0
ciinderella** Messages postés 78 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 4
28 févr. 2010 à 17:59
je pense pas qu'il m'aime mais il doit seulement avoir besoin de me dominer pour des raisons que j'ignore. Je n'en peut vraiment plus et la plupart de ses proches ignorent qu'il est comme ça. Lorsqu'ils me parlent de lui j'ai tellement envie de leur dire qu'ils ne le connaissent pas et qu'il n'est pas le mec gentil dont ils me parlent.
0
ciinderella** Messages postés 78 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 4
28 févr. 2010 à 18:02
Comme Isaabelle l'a dit, il a déjà eut sa 2eme chance et il en a eut plus que 2, je ne pense pas qu'il puisse changer
0
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
28 févr. 2010 à 20:55
Eh oui =/ Ça reprend un peu se que tu avais dis dans l'un de tes premiers post.. Je pense que tu as peur de le quitter, peur des représailles de se qu'il pourrait faire.. Mais t'es fortes ;) Tu peu y arriver = )
0
alicia90 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010
28 févr. 2010 à 22:11
Un conseil, quitte le au plus vite mais surtout porte plainte.
Ce genre de mecs sont des salauds qui très vite prennent l'habitude de taper sur leur femme alors pour éviter d'en arriver au drame Réagit vite!!
0
ciinderella** Messages postés 78 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 4
1 mars 2010 à 19:25
je vais essayer d'être forte et de l'oublier!! mercii a tous pour vos réponses
0