J'aimerai faire connaissance des personnes souffrant de la BIPOLARITE. Je vie av

anonyme - 27 févr. 2010 à 15:21
 anonyme - 5 mars 2010 à 22:52
J'aimerai faire connaissance des personnes souffrant de la BIPOLARITE. Je vie avec un homme BIPOLAIRE.
A voir également:

2 réponses

bonsoir ma mère est bipolaire donc je peux imaginer ce que vous vivez etant donné que cette maladie fait souffrir aussi bien l'entourage que le malade en grosomodo c'est un trouble d'humeur(troubles de comportement) dont lequel la personne balance entre 2 extrémités l'euphorie et la déprime un changement d'humeur imprévisible des fois même brusque entre ces deux phases il y a une phase disons equilibré mais la fréquence et la durée de ses phases est relative si on voulait présenter un schéma explicatif ça sera une courbe de l'humeur en fonction du temps en dents de scie mais en prenant le bon traitement on peut faire avec tout en agissant sur les périodes de perturbation pour que la personne puisse vivre normalement croyez moi on peut gérer ce problème seulement il faut bien suivre son traitement et en tant que sa femme vous devez l'aider bonne chance et bon courage .
0
je suis bipolaire. Je suis soignée avec du Téralhite du Solian des somnifères+ anti-anxiolitique. Je suis normale maintenant. Je n'ai plus beaucoup d'accès d'humeur.
0