Jveux me suicidé

Fermé
missprincess - 2 mars 2010 à 05:52
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 3 mars 2010 à 08:15
Bonjour,
je ne veut plus vivre.
Depuis petite je ne fait que pleurer.C'est pas une vie sa.
J'ai tout tenter pour être heureuse mais rien à faire,le résultat est toujours la même je souffre.
JVEUX MOURRIR.
Sa fait plus de 2 ou 3 mois que je veux me suicidé

14 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
3 mars 2010 à 08:15
Bonjour

Si jviens sur ce forum cela ne te regarde pas
Je ne suis intervenue qu'une fois
Donc merci de lire avant de rouspéter.
L'affaire est résolue.

3
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
2 mars 2010 à 08:22
Bonjour

Tu es enceinte, donc profite de cette joie que beaucoup de femmes n'ont pas.
2
La vie n'est pas facile pour personne en ce bas monde. Tu n'es pas la seule éternelle mélancolique. Te suicider ne résoudra rien car tu n'existeras plus. Si c'est ce que tu veux vraiment, il y a longtemps que tu l'aurais fait. Alors, ne dit pas de bêtises et vie avec nous. Tu fais une différence dans la vie de quelqu'un d'autre même si tu ne le sais pas. Disparaître ne ferait que perpétuer toute cette tristesse.
0
missprincess
2 mars 2010 à 08:38
Tangerine, si jne l'ai pas encore fait c'est par raport à ce que ^^marie^^ à dit:je suis enceinte.Sinon oui sa fait longtemps que je l'aurait fait.Jsuis cruelle certe mais point au point tuer mon bébé avec moi.J'ai dit à son pére que des que jaccoucherai jlui laisserai avec son bébé car moi jveux mourir.Vous vous dirais que des que je véré mon bébé je changerai davi.Et bien c'est mal me connaitre.Je me sens mére porteuse que mére je sais même pas si mes sentiments enver le bébé qui grandi en moi et sincére ou pas.Rester sur cette terre pourquoi faire? pour souffrir laisse tomber.Mieux vos abréger mais souffrance que de souffrir.Et moi ma solution c'est sa de toute façon j'ai tout perdu amie famille amour
0
Tu ne vois plus rien car tu es aveuglé par le désespoir! Au lieu de penser à te suicider, pourquoi ne pas tout claquer et recommencer à zéro? Le suicide ne devrait même pas être envisageable quand nous avons tous la possibilité de refaire nos vies à neufs. Tu en as la possibilité comme nous tous ici!!! Abandonne tout et repart de la façon dont tu aimerais mener ta barque, même si cela signifie d'abandonner qui ou quoi que ce soit.

Si malgré tout tu tu crois cela impossible (même si c'est tout à fait possible), fait un dernier effort et consulte un professionnel (psychologue, psychiatre, médecin, travailleur(se) social) avant de tenter quoi que ce soit. Il faut au moins de donner cette chance!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
2 mars 2010 à 09:17
Bonjour missprincess!
si tu as voulu te suicider pourquoi as-tu voulu faire un enfant???ce serait égoïste de donner la vie pour que celle-ci soit orpheline de sa maman!!!et ton compagnon dans tout ça???la grossesse peut être très dure pour certaines femmes et elles doutent, "je ne me sens pas mère"....c'est normal!!même après la naissance certaines n'arrivent pas se a dire qu'elles sont mères et donc responsables de cette nouvelle petite vie, car quelle responsabilité effectivement que de faire un enfant!!!mais tout cela s'apprend, si certaines ont l'instinct d'office, d'autres non, mais ça s'apprend au fur et à mesure que bébé grandit!!
tout le monde passe par de très mauvaises périodes, cette année 2010 est une catastrophe pour beaucoup de monde, moi y compris, mais je suis aussi enceinte de bientôt 7mois et rien que pour ça la vie vaut la peine d'être vécue!!
si tu es perdue, que tu doutes et redoutes la venue de ton bébé, il faut en parler à quelqu'un de spécialisé, une sage-femme ou autre qui pourra te conseiller et te réconforter que si tu ressens cela ça peut être normal!!
La vie est une bataille de tous les instants, mais tu vois tu es déjà courageuse car tu vas donner la vie, et quel plus dur et beau combat que celui-ci!!!tu ne crois pas??malgré toi tu es courageuse alors bats-toi pour ta future petite famille!!
0
missprincess
2 mars 2010 à 09:57
Mary1702
Déjà pour commencer l'enfant que j'attend ni moi ni son pére nous ne l'avion voulu mais c'est arriver alors je l'ai garder de toute façon il était trop tard pour l'enlever.Egoiste je sais^pas juste puor lui oui sa c'est sur si je reste je m'en occuperai pasbien car comme ta pu le voir jsuis au bout du rouleau je souffre déjà assez comme sa mon bébé na pas besoin de souffrir non plus.D'ailleur il sera heureux avec son pére, qui lui, le trouvera une mére parfaite.La dessus, jle fait confience.Et comme je l'ai dit je me sens pas mére pour ce bébé mais mére porteuse.
Pour mon compagnon,il s'enfou tellement de moi.Il ne me respecte pas.Il s'en fiche un peu de ce que je fait du moin c'est ce que moi je pense et ressens.Même si lui dit tenir à moi et blablabla.C'est une des raison pour laquel je désire mourir.Il sera mieux d'ailleur s'en moi.
Côté mére, au début aprés avoir accepter mon bébé, j'ai eu hate d'accoucher mais ensuite j'ai vu comment sa se dérouler autour de moi et je suis venu à cette conclusion.Jveux mourrir.
L'année 2010 na rin avoir.Arrété de dire que c'est l'année 2010 car tout sa est trop con.Moi c'est depuis que jsuis née.Et à ma connaissance jpense pas être néé en 2010!!!Et ma vie à moi ne vaut pas la peine d'être veçu si je sais que en m'étend mon bébé au monde je ne pourrais pas m'en occuper.
Un autre plus dure et beau combat j'en ai 1:c'est d'être assez courageuse pour pouvoir laissez son petit bébé pour quil soit heureux et me suicider.
Je n'ai pas future famille, c'est sa la source du probléme.Mon ga veut ronpe avec moi donc j'ai plus rien.Vous aurez beau dire tout ce que vous voulez mais ma décision est prise.Jveux mourir
0
Tu me fais peur en te lisant, lis bien ce que tout le monde a dit. Derrière un mal, ce cache toujours un grand espoir. On est tous là pour t'aider. Le papa n'est pas compréhensif face à ce que tu traverses sachant que toute femme enceinte ont besoin de plus d'attention. Laisses, relèves-toi, lèves la tête et vois de l'avant, penses à une vie, une partie de toi qui pousse et tu verras la vie sous un autre angle. Courage ma belle, on est tous passer par là...
0
missprincess
2 mars 2010 à 10:08
Tangerine
oui jsuis aveugler mais par tout.Et c'est sa que jne veut pas:tous recommencer à zero jvoulais pour mo ptit bout chou en moi une famille normal avec un pére et une mére ensemble mais sa sa a été une demande de trop.Jvoulais pour mon bébé la famille que beaucoup personnes non pas eu la chance d'avoir.Que dirais-je à mon enfannt quand il me demandera pourquoi toi et papa vous ne vivais pas ensemble?Je ne veut pas partager mon enfant et je veux pour lui un endroit stable.
A et j'ai déjà toute essayer plus d'une foi sinon je n'aurai pas penser au suicide si je n'avez rien tenter avant.J'ai tout essayer tous tenter mais rien à changer j'ai plus aucune force en moi.Jme demande si j'aurai la force pour accoucher?
0
Bonjour,

En espérant que ce jour soit aussi meilleur que celui d'hier. Tu peux t'en sortir tu sais. Moi aussi enceinte il y a 2 ans, j'ai traversé une mauvaise passe. Ne baisses pas les bras. Je me reconnais un peu face à ce que j'avais traversé. Je ne pensais pas comme toi au suicide mais avec le poids du bébé, j'étais fatiguée. Tout s'embrouillait dans ma tête jusqu'au point où j'ai failli perdre mon bébé. Ne buvant plus, oubliant cette vie qui poussait en moi, j'avais fait une fausse alerte. Je ne dormais plus avec les soucis pensant que tout me tombait sur les épaules. Bats-toi, la vie est pleine de rebondissements. Penses à ton bébé qui aura besoin de toi et tu verras quel bonheur quand il sera né. Pour ma part, je n'arrêtais pas de le regarder. Le mieux pour toi est de souffler un bon coup, de faire appel à l'ASSAD qui comme moi m'avait aidé car à la fin, il faut penser à te reposer pour le grand jour, le jour où par ta force mentale et physique tu mettras au monde ton propre bébé, le tien ! Aussi, une psychologue qui face à ton désespoir, ta détresse, ne te laissera pas tomber tant qu'elle sera rassurée de ton bien-être, d'être bien mentalement. Quand un patient ne va pas bien et ça se ressent malgré soi par les baffouements, les tremblements des membres, la psychologue te dira "non, Madame, vous n'allez pas bien". Dans le but de te faire comprendre, qu'un suivi confidentiel te fera du grand bien". Il y a des services qui peuvent t'aider et sont à ta porté. N'hésites pas et surtout ne restes pas seule. Crois-moi, quand ton bébé sera là dans tes bras, sa chaleur, son simple regard te donnera la force de vivre par la venue de ton petit. Courage, la vie est belle et le fait savoir. On a toujours une seconde chance dans la vie.
0
esquisse Messages postés 847 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 266
2 mars 2010 à 10:24
Bonjour,

"Un autre plus dure et beau combat j'en ai 1:c'est d'être assez courageuse pour pouvoir laissez son petit bébé pour quil soit heureux et me suicider. "

Mettre fin a ces jours ce n'est pas faire preuve de courage mais abandonnée,c'est ne penser qu'a soit même.
Le vrai courage c'est se battre pour retrouver le bonheur,c'est se relever de chaque coup dur que la vie inflige, c'est offrir un sourire a ces amis comme a ces ennemis même si tout n'est pas rose.

Chacun d'entre nous a un moment nous avons perdu un ami,un amour,un parent,de l'argent,notre fierté,peut être notre dignité et qui sais peut-être tout ça en même temp et pourtant le vrai courage c'est de se relever et de garder la tête haute.
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
2 mars 2010 à 11:09
Moi aussi depuis toute petite la vie ne m'a pas fait de cadeaux, entre les divorces, les abus sexuels que j'ai subi par deux personnes proches, les décès, les mauvais coups du sort, je suis toujours là et je ne dis pas que c'est con mais c'est la vie et c'est comme ça!!alors soit tu prends sur toi et tu te bats ou soit tu ne viens pas ici pour trouver de l'aide!!si no vient sur ce forum c'est pour trouver une solution!!apparemment ta décision est prise comme tu le dis si bien alors pourquoi tu viens ici, si ce n'est pour trouver de l'aide??
et si tu t'entends mal avec ton compagnon eh ben tu t'en vas, j'ai élevé ma première petite fille toute seule et ça a été ça ma force, c'est elle qui me tirait vers le haut quand tout allait mal!!maintenant si tu penses que mettre fin à tes jours est la seule solution et bien soit mais je reste sur ma position que c'est égoïste par rapport à ton enfant qui lui n'a rien demandé et qui va se retrouver dans la tourmente à cause de toi!!tu risques plus de lui faire du mal si tu te suicides!!!combien d'enfants orphelins donneraient tout pour avoir une maman!!!penses un peu à ça!!!après si ta conscience est tranquille alors tant mieux pour toi!!
0
mayssa84 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 29
2 mars 2010 à 11:20
Bonjour,

Le suicide n'est pas une solution qui mettra fin a tes problèmes a ta vie oui !! pourquoi vouloir se suicider alors que tu as attendu 3 mois ceci démontre que tu hésite, avoir parcouru internet et chercher sur des forums signifie que tu n'et pas apte a le faire sinon tu l'aurai fais . e le fais pas. parle le nous de tes problèmes on essayera de les résoudre ensemble de manière anonyme . ne t'inquiète pas.
0
missprincess
3 mars 2010 à 04:50
^^marie^^
Déja écoute moi bien ^^marie^^.Si jviens sur ce forum cela ne te regarde pas alors ne me parle pas comme sa je sais pourquoi je viens et je sais aussi pour combien temps.
Sinom moi jne suis pas toi.Jcompte pas quitter mon ga car moi à la différence de toi,je l'aime malgrés tous.Si j'dois rester envie,jcompte pas élever mon bébé seule donc stop avec tes conseille les tienne du moin le reste me suffira.Car à la place de me conseiller ou/ert me soutenir, tu ménerve et me donne plus envie crever.
Tu dis à cause de moi mon bébé va se retrouver dans un tourment.Toi même tu es est une mére mais j'ai comme l'impression que tu sais pas faire des énorme sacrifice pour ton enfant.J'ai comme limpression que tu n'ai pas prés à te sacrifier pour son bien.A tu es une super maman sa se voix!!!.

maryssa84
Si j'ai attendu 3mois c'est parcque jsuis enceinte sinon jcrois que serai parti depuis longtemps déjà.
0
Je suis d'accord avec toi missprincess. Il n'y a pas de recette miracle ou de standard précis pour aider les autres ni pour élever un enfant. Nous vivons tous chacun dans l'idée de notre propre monde et généralement les gens font du mieux qu'ils le peuvent.

Je souhaite encore te dire de ne pas faire de bêtise. Il ne faut jamais, mais JAMAIS essayer de vivre dans l'espérance des autres. Si les gens autour de toi ne sont pas satisfait des tes choix, tes décisions et tout le tralala, qu'ils aillent se faire ******!!! Personne n'est en mesure suprême de juger qui que ce soit. Ce que j'essaie de te dire c'est de te donner une chance à toi-même pour toi-même.
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
3 mars 2010 à 06:51
Missprincess c'est à moi que tu parles comme ça ??
0
missprincess
3 mars 2010 à 05:47
tu sais tangerine j'ai tellement souci jpourrai temparler mais serai tu capable de les entendre du moin de les lire bien que jne dit pas que tu ne sais pas lire
0
Bah ouais, pourquoi!?! En parler c'est la première étape. Il y en a ici qui sont prêt à t'écouter réellement sans juger.
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
3 mars 2010 à 07:00
Missprincess si c'est à moi que tu parlais comme ça c'est sûr que je ne veux plus donner quoi que ce soit à une personne qui ne veut plus aucune aide vu que la décision est prise!!si on vient sur un forum c'est pour se faire aider, alors ne dis pas que cela ne nous regarde pas vu que tu expliques ton cas, si tu ne voulais pas que cela nous concerne tu ne serais pas là pour avoir des opinions et des conseils alors pas la peine de rembarrer les gens!!
alors bon courage à toi!!
0
missprincess
3 mars 2010 à 08:15
^^marie^^,le conseille des autre me suffise c'est tes conseille qui m'énerve j'ai comme limpression que tu me pousse à bout.Donc c'est normal que à toi je te rembarre.

Tangerine
alors voila:
Tous à commencer par les battement que jje recevais avec mes soeur.Et mes parents qui ne disais rien;les laisser faire.Sa me degouter de ne pas être protéger par c'est proper parent.J'était bleuis tellement j'étais frapper par elle.Mais pour elle s'était un simple jeu.Elle adorer jouer à sa le plus important c'est juste de me faire pleurer.Pour eux c'était amusant presque éxitant.
Ensuite est venu le jour ou quand j'ai perdu ma marraine.Non pas qu'elle est morte (du moin je pense pas,je ne l'ai pas vu depuis l'âge de 5ans).J'ai été jalouse de tous ce qui me parler de leurs marraines.On dit que les marraines sont comme une 2éme maman.Et bien moi j'avais besoin de la mienne.Bref malgrés tous je continue je la chercher parmi mes souvenirs mais même dans mes souvenirs son visage ne me dit plus rien.Je sais même plus comment elle est.
Puis est arriver la mort dun ga, qui avait pris la place de mon oncle dans mon enfance quand j'ai eu 5ans et demi.J'adorer jouer avec lui ont s'amusaient beaucoup.Jusqu'au jour ou il entra dans son pays d'origine la france(car il était venu pour des vacances ici à la réunion) et que à l'âge de 8 9ans j'apprend qu'il s'était pendu(suicidé).Mon coeur en avait pris un coup encore aujourd'hui.
Pus quand est arriver le jour de la fuge de ma soeur et que plutard on en la retrouvant,on apprend qu'elle est tomber enceinte.On l'avait envoyer en france.Mais depuis sont retour on ne la reconnaît plus.
Puis quand ma 2éme soeur et moi aprés un tit moment de complicité me détesta.Pourquoi???Je ne sais pas et cela durant 3ans presque.Ben jusqu'à ce que j'apprenne que jsuis enceinte(c'est-à-dire maintenant quoi).
Ensuite et venu histoire avec ma famille le fait qu'ils veuille me mettre à la porte parce que je suis enceinte justement.Sa me fait mal car encore une fois j'ai besion d'eux et ils ne sont encore pas la pour moi.
Puis il y à mes sois disant amies qui me disent qu'elles sont la pour moi à n'importe le quelle moment et puis ils me lache quand je ne leurs offres pas des cadeaux argent ect ect.Sa ma dégouter surtout quand ses une amitié qui à durer plus de 10ans.
Il y a trop encore pourrais pas tout en parler
0