A besoin d'aide :'( (probleme de confiance)

Résolu
photo 22 - 2 mars 2010 à 20:29
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 3 mars 2010 à 07:52
Bonjour a tous

Il y a quelque temp deja ,que j'arette pas de penser que Mon copain ne m'aime pas et cela affecte baucoup notre relation amoureuse :s et vue que notre relation est baser dans la distance sa aide pas nn plus :s je l'ai deja vu baucoup de fois en vrais ) mais le probleme restec ette idee que j'arette pas de me metre dans ma tete :( Aujourd ' hui il ma avouer qu'il en as mare, maintenant il est pres a rompre :( pk je me met sa en tete est ce que sa vous est deja arrive ? j'ai besoin de votre aide svp :(

12 réponses

Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
2 mars 2010 à 20:45
Tu n'a pas confiance en toi voilà tout et ton copain devrais te rassurer un petit peu ^^
0
:( c fou que sa m'aide :(
0
sa aide pas bocoup se site :( on fait que dire se ke je sait deja :( se que je veux savoir c'est comment faire pour que sa s'arette :( car j'en peut plus :( dans mes autre relation aussi c'etait comme ça :( saf que je tenai plus j'ai fait plusieur t'entative de suicide tellement que je me deteste :( jsait pas quoi faire :(
0
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
2 mars 2010 à 20:56
Mais pourquoi n'a tu pas confiance en toi? As-tu des rondeurs? Un défauts quelquonque qui puisse te faire perdre autant ta confiance?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non je n'est rien de tout cela :(
0
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
2 mars 2010 à 21:01
Tu sais moi je n'ai aucune confiance en moi.. J'ai des rondeurs et j'me suis toujours dit "il partiras avec une mince" Il m'a rassuré m'a expliqué pourquoi il était avec moi et pas une autre..
Demande à ton chéri d'en faire autant = ) Parfois ça fait du bien d'entendre tout ça ^^
Et la distance n'y résout rien je l'sais bien mon chéri habiter l'Alsace avant et moi le pas-de-calais.. Fait un GROOOS effort sur toi même si tu ne veux pas le perdre!
Il t'aime toi et pas une autre, se n'es pas pour rien ;) Met le toi bien en tête ;)
0
Mais par contre j'ai des probleme de famille :s j'ai pas grand mere qui perd la memoir et mon grand pere a un cancert mon pere est chomeur ect... :( on vit que sur une paille minable (j'ai 17 ans )
0
titenunuche Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011
2 mars 2010 à 21:03
Bonsoir, faut se mettre a l'évidence, si ton copain ne t'aimerai pas il serai pas avec toi, d'autant plus que c'est une relation a distance et pourtant il est quand même avec toi, dejà la preuve qu'il t'aime par contre si toi justement tu n'arretes pas de penser comme ça à force il va en avoir marre et il va se dire "bah si elle pense ça de moi euuuh u_u" je suis sûr que tu n'as pas de raison de t'en faire ^^ j'ai vécu la même chose et au début je penser comme toi et ca l'avait carrément soulé parce qu'il en avait marre de devoir me répété sans cesse qu'il m'aimais, qu'il en avais pas marre de moi et finalement je me suis mise en tête que je n'avais aucune raison de réagir comme ca et depuis bah tout va comme sur des roulettes ^^ et on se prend plus la tête
0
Merci :) baucoup de tes conseil sa ma baucoup aider et dsl pour tout a l heur :s
0
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
2 mars 2010 à 21:08
J'ai le même âge que toi et ma grand mère également perd la mémoire elle as Alzheimer et je sais que se ne dois pas être facile pour tout le reste également =/
Mais tu n'es pas un monstre = ) tu plait! Tu dois être jolie et il t'aime alors prend confiance en toi et passe le merveilleux moment quand il es là ;)

Pour tout à l'heure se n'es pas grave = ) t'es pas bien ^^
Excuse moi pour se thermes (pour moi il es commun à mon langage ^^) mais en fait tu psychote un peu ^^ Tu t'imagine pleins de choses fausse et ça te pourrit la vie, va de l'avant! On es jeune et con = ) on dois profiter un maximum = )
0
Tkt pas grave OUi ^^ fau en profiter Merci baucoup Isaabelle Bonne soire bsx
0
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
3 mars 2010 à 07:52
De rien c'est normal = )
Bonne journée à toi (vue l'heure ^^)
0