Une question que je me pose?

lau-power-attitude Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 - 2 mars 2010 à 02:53
lau-power-attitude Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 - 2 mars 2010 à 20:15
Bonjour,

Comment peut on déterminer que l'on est hétéro ou homo lorsqu'on a absolument rien vécu côté vie sentimentale et sexuel? Comment peut on déterminer alors ntre terrain de chasse et nos préférance pour des rencontrer a venir...
A voir également:

5 réponses

missprincess
2 mars 2010 à 05:32
Lau-power-attitude
quand tu vois une fille ou un garçon tu ressens quoi? Ton coeur va plus dans quel cense?Tu ressens plus quelque chose pour qui garçon ou fille
0
missprincess viens de tout dire. Pas vraiment besoin d'avoir vécu ce genre de chose pour le savoir. Ça vient naturellement comme si ça avait toujours été comme ça.
0
missprincess
2 mars 2010 à 05:41
tangerine vien de te dire une vrai chose aussi sa viens naturellement
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
2 mars 2010 à 12:47
Bonjour

Tu ne pourras jamais le "déterminer", c'est ton cœur qui parlera.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lau-power-attitude Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015
2 mars 2010 à 20:15
Pour moi c'est clair dp un moment , ca penche carement vers la jente masculine (du moins je resen rien de physique pr les femmes). La c'est juste une question que je me posé. Comment peux on etre si sur de soi de ce coté la, yen a tellment qui on vecu des histoire en tant qu'hétéro en pensant reelment l'etre en se convaincant, quasi persuader ne jamais pouvoir etre attiré par le mm sexe que le sien. Et la une revelation se fait et change la donne. Comment peux ton vraiment savoir ces choses ci? comment peux on en etre si certain? (Bon ok je suis peut etre influencé pas "I love you Phillip Morris" (pour ceux qu'ils lon vu ^^))
0