J'ai peur de lui dire que je m'en vais
Fermé
saboups
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2010
-
3 mars 2010 à 14:34
Suzy - 3 mars 2010 à 19:54
Suzy - 3 mars 2010 à 19:54
A voir également:
- J'ai peur de lui dire que je m'en vais
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Peur de l'abandon bébé - Accueil - Développement du bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- J'ai peur d'accoucher forum ✓ - Forum Accouchement
5 réponses
Bonjour,
Déjà si je peux me permettre, vous devriez lui annoncer que vous partez en présence d'un ami ou d'une amie ou même une personne de la famille. Parce que si comme vous dite, c'est pas une personne avec qui on peut parler ben méfiez vous.
Vous avez parfaitement le droit de partir, vous faite ce que vous voulez de votre vie et c'est sur qu'au début de votre vie de célibataire, ça va peut être pas être facile mais après vous verrez vous serez soulager.
Je vous souhaite bon courage...
Déjà si je peux me permettre, vous devriez lui annoncer que vous partez en présence d'un ami ou d'une amie ou même une personne de la famille. Parce que si comme vous dite, c'est pas une personne avec qui on peut parler ben méfiez vous.
Vous avez parfaitement le droit de partir, vous faite ce que vous voulez de votre vie et c'est sur qu'au début de votre vie de célibataire, ça va peut être pas être facile mais après vous verrez vous serez soulager.
Je vous souhaite bon courage...
acquamarine
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2010
64
3 mars 2010 à 15:34
3 mars 2010 à 15:34
une rupture est toujours difficile.
Mais il faut avoir le courage d'affronter la verité en face et ne pas se comporter en lache.
Affrontez votre destin pour envisager un autre avenir.
C'est votre droit de partir...........mais mettez vous a la place de celui qui reste.
Mais il faut avoir le courage d'affronter la verité en face et ne pas se comporter en lache.
Affrontez votre destin pour envisager un autre avenir.
C'est votre droit de partir...........mais mettez vous a la place de celui qui reste.