Mon mari me quitte après 23 ans de mariage !

anonyme - 20 févr. 2010 à 18:24
 anonyme - 4 mars 2010 à 17:13
je suis gentil ;j'ai toujours laisser mon mari vivre ses passions à fond ,fidèle depuis 23 ans ;aujourd'hui je me fais larguer pour une femme vicieuse ,calculatrice et infidèle !il sait qu'il sera malheureux mais il est fou d'elle !elle a mis 5 ans pour le séduire !je me suis battu 1an pour le garder ,je n'en peux plus ils m'ont eut à l'usure !on vend la maison et on divorce !pourquoi les hommes s'ennuient avec des femmes sérieuses ?
A voir également:

3 réponses

Il faut en connaitre la raison ou au moins celle que vous invoquez pour se faire une première idée de votre problème ? Pourtant un conseil, votre vie privée n'intéresse le public que pour la curiosité. Croyez-le ! Soyez prudente ! C'est le conseil d'un arrière grand père !
0
Entièrement d'accord avec Henri-Claude. Ce genre de question n'a pas sa place ici. Votre situation, aussi douloureuse soit-elle ne trouvera guère d'écho. Dans ce cas-là, il est plus préférable avec des gens de votre entourage en qui vous avez entièrement confiance. Etalez sa vie à des inconnus n'apportera guère de solution.
0
et bien laisses le te quitter ; il n'en vaut pas la peine , tu a été une bonne à tout faire pendant 23 ans ; alors maintenant STOP , attention, demandes le divorce mais une précaution , vends la maison , bien sûr à moitié . mais fais surtout venir une personne pour évaluer les biens . chacun doit avoir la même valeur . s'il prend plus de choses ou toi, fais surtout bien les comptes . moitié - moitié pour tous . et si tu as des enfants , fais bien faire le calcul pour la pension alimentaire et ta pension alimentaire si tu ne travailles pas . renseignes toi bien avant de faire toutes ces choses . il y a des associations et des avocats qui peuvent te renseigner . prends ton temps surtout. attention l'argent courant doit être divisé pr moitié . et celui qui reste dans la maison pour l'instant doit payer les frais électricité, eau, téléphone et autres , impots , etc.... . changes de no de cpte bancaire . et si c'est toi qui restes dans la maison, fais bien constater tout ce que contient ta maison en sa présence et surtout réclames lui les clefs et remets des autres serrures . si c'est toi qui garde la maison, il n'a plus le droit de pénétrer dans celle -ci. chacun doit avoir son propre domicile . attention à tout celà . et surtout ne t'apitoies pas . sois forte surtout et ne te fais pas avoir et ce n'est pas la peine qu'il revienne te voir , je crois . attention , toutes les choses que tu dis , qui sont dites , faites , etc...... doivent être confirmées pr écrit et signés par les 2 membres , chacun son exemplaire , mais la signature ne doit jamais être photocopiée . c'est toujours une signature originale..... et surtout gardes tous les écrits . tout courrier que tu lui envoies , c'est en accusé de réception . il doit te communiquer son adresse et no de téléphone . attention pour tous les papiers administratifs , fais toujours des doubles d'écrit .... je sais c'est long mais cela s'arrange . attention mutuelle , assurance voiture, etc.... et une chose si c'est toi ou lui qui quittes la maison, fais le prouver par la municipalité ou autres afin qu'il ne soit pas dit , par la suite , que c'est toi qui a quitté le domicile conjugal . attention, tout courrier adressé à son propre nom, tu ne dois pas l'ouvrir et lui remettre et si c'est en compte commun, tu le convoques, et tu fais toujours des photocopies . bien sûr, beaucoup de papier mais utile . et si tu n'a pasde photocopieuse . tu peux en acheter une , pas trop chère mais en couleurs car il y a des papiers qui se reproduisent mal et sont donc illisibles . je te dis cela , car je n'ai pas connu ce problème mais dans ma famille cela s'est produit et c'est monsieur qui a tout gagné . je reste à ta disposition pour tous autres renseignements, mais sur copain d'avant . le divorce peut être long mais cela n'a pas d'importance du moment ou tout est spécifié que vous vivez séparés , seul , c'est l'avocat qui signifie cet acte. attention et fais toi aider aussi par ta famille . surtout toujours se méfier .... ne fais pas d'imprudence tant que le divorce n'est pas fait . courage et ne baisse pas les bras.. sois plus forte que lui .
0