Etre vous pour ou contre le port des robes pour les hommes?

anonyme - 2 janv. 2009 à 19:44
 anonyme - 5 mars 2010 à 18:01
(1pour cent des hommes le souhaite) et vous?
A voir également:

9 réponses

Bonsoir, les gaulois portaient déjà des robes sans parler de certaines tribus celtes, et les écossais !!!! Chacun fait ce qui lui plait ! Il me semble que J.P gauthier avait remis la jupe au gout du jour pour les hommes.....
0
je ferme mes armoires à clé......
0
A partir du moment où nous les femmes portons des pantalons et shorts sans perdre notre féminité, pourquoi ces messieurs ne porteraient-ils pas des robes et des jupes sans perdre leur masculinité (attention, je n'ai pas dit virilité, nuance !!)? dans ce contexte là, aucun souci pour moi, même si au début, ça me fera bizarre de le voir !!
0
nous portons bien le pantalon alors pourquoi pas la robe pour les hommes a condition biensur.......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
100% POUR. j'adooore les hommes en kilt. bon évidement en robe fleurie ça le fait pas. mais quelque chose de masculin, voui voui voui.
0
Quelle importance ? Ce n'est jamais que cache-sexe et/ou couverture portative... et si on veut en rajouter élément décoratif, marque de puissance.. Et le mot robe recouvre tant de réalités distinctes.. Et jusqu'à preuve du contraire personne ne trouve à redire contre ces hommes en robe dans les abbayes. Bon, si je devais venir au boulot en robe on s'inquièterait encore davantage de ma santé.... Provocateur, contrariant, mais...
0
Je suis pour. 2 raisons à celà : 1) je suis pour les modes androgines 2) parce que chacun devrai normalement avoir le droit de se vêtir comme bon lui semble
0
On porte bien le pantalon...
0
Je suis pour le port des robes pour les hommes ,cela est très confortable en été
0