A voir également:
- Quel est votre vision du bonheur ?
- Tache noire vision centrale - Accueil - Ophtalmologie
- Dent du bonheur bébé - Accueil - Développement du bébé
- Vision bébé - Accueil - Développement du bébé
- Hormone du bonheur médicament - Accueil - Principes et substances actives
- Vision tache blanche lumineuse - Accueil - Ophtalmologie
56 réponses
Salut. Pour moi, le bonheur se traduit par la présence d’une famille aimante et des amis loyaux et fidèles. Je pense que pour être heureux, pas besoin d’argent. Il suffit simplement d’un peu d’amour. J’aimerais vivre dans un monde où l’injustice et l’hypocrisie n’existent pas, mais ce n’est qu’un doux rêve. Me voilà devenu poète, maintenant :)
Le bonheur ça se ressent!!!!ça ne tient parfois qu'a de toutes petites choses!!! un sourire, moi je l'ai tout le temps dixit ma fiche bizzzzzzzz
le bonheur se manisfeste pour moi par des choses simples au quotidien, un sourire comme tu dis Fabienne, nos enfants en plaine santé, un peu et même beaucoup d'amour, aider les autres m'apporte satisfaction, donc du bonheur, c'est notre mission croyants ou non, allez vers les autres vous verrez c'est un bon carburant!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Être heureuse avec des choses simples et se "prendre la tête" le moins possible ! Essayez... vous verrez comme ce n'est pas si compliqué que ça !
Avoir la santé et la force d'avancer, Pourquoi cette photo : mom proprio réclamme sa maison , alors heureusement que j'avais un peu d'argent, sinon, où serais je allée.?....... la paix dans le monde , illusoire d'y penser !..............Il faut se contenter du peu que l'on a, tant que nous n'avons pas de grandes catastrophes chez nous.
etre en accord avec soi meme l se realiser dans sa vie professionnelle et sentimentale savoir profiter chaque instant sans se poser de question difficile n est ce pas
très simplement faire ce que je veux et le contraire, ne pas faire....En résumé n'avoir aucune contrainte.
S'aimer les uns les autres ? Y'a des limites quand même... sinon, ça va finir par une gigantesque ezoutrap ! Et le vrai bonheur, c'est aimer qui on veut quand on veut ok ? You anderstande eu pipaul ?
le principal bonheur c'est la santé . ensuite vivre heureux comme l'on peut avec sa famille, ses enfants, ses amies et amis, copains , tout le monde en somme . même pauvres, nous pouvons aider les plus malheureux que nous .un sourire, une parole , un petit signe, une petite visite , un appel téléphonique, un message sur internet , tout cela est facile à faire . le bonheur se prend jour par jour. des autres jours peuvent être moins biens,plus tristes et terribles, mais il faut se dire qu'il y a plus malheureux que nous . voir principalement dans les hopitaux, les petits malades, les accidentés, les grabataires, les malades qui ne guériront jamais .les fins de vie. c'est là que les gens devraient aller pour se rendre compte qu'EUX, ils ont le bonheur. l'argent ne fait pas le bonheur, il y contribue peut -être et heureusement car nous les gens " de la petite classe " avec le maigre salaire et la modeste retraite" , comment ferions -nous? je vais peut être méchante, mais tout le monde finit de la même façon : le départ pour un autre monde .
Bonjour,comme le dit Michel faire de ma vie ce que j'en décide,s'il y a des contraintes,se sont celles que j'aurais librement accépter,utopique en vivant en société,mais une utopie est bien un but inaccessible,le principal c'est tendre à aller vers.Bonne journée
Pour sûr Franck ! C'est pour ça que j'ai du mal à rentrer dans un 40 made in Taïwan... (d'abord, le 40, chez eux, ça n'existe pas!) Merde alors ! Demain... régime riz et lite chie !
Je précise pour Françoise S: pour le moins ne pas se créer de contraite, OK, c'est peut être égoïste, mais tellement confortable. Pour Sophie V , il y a t-il des inscrits sur la liste d'attente de la ezuotrap ?
Et comme je le disais Franck... mais je me suis fait sauter encore une fois... le plus difficile étant de ne savoir par qui... Bref, je te disais que tu avais entièrement raison. Rentrer dans un 40 made in Taïwan... devient très difficile. Autant se mettre au riz et lite chie ! Ce coup-ci, je fais un C/C !
Michel... à la queue comme tout le monde ! Prenez vos tickets, il n'y aura aucun passe droit ! A moins queue... voir question la femme de l'an 2012... Pffffffffffff !
C'taprèm, c'est pétanque ! Tu tires ou tu pointes con ? Qui apporte le Chouchen ? Elle est pas belle la vie con ?
Le bonheur.... pour moi.... c'est une journée comme aujourd'hui.... où toute ma petite famille ... s'est réunie ... pour me fêter....mon anniversaire avec quelques jours d'avance........ un anniversaire surprise....mais tous mes "petits"... étaient présents... avec leurs petites....! C'est ce que ...moi... j'appelle... un bonheur... tout simple...!!!!