J'en ai marre de ma belle mere

Fermé
mayssa84 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 - 2 mars 2010 à 11:10
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 2 mars 2010 à 19:32
Bonjour,

Ma belle mére appele tt le temps mon mari, elle lui pose souvent des question sur n'importe quoi car elle l'appel a partir de son boulo gratis, tt le temps, que es que tu fais que es que tu as mangé, comment ts habillé, tu fé quoi, ts ou, tt le temps tt le temps je trouve que c trop je n'ai pas envi de le lui dire afin de bien préserver mon mariage mais moi aussi j peux appeler ma maman ou l'inverse mais je ne le fais pas tt le temps. Autre chose, ce sont aussi des profiteuses et des monteuses a part mon beau pére mon beau frere aussi sont bien mais ma belle mère, et sœur ce sont de vrai vipères. Je n'aime pas qu'elles soit trop pressentent dans notre vie de couple surtout pour les prise de décision. Elle a une influence terrible sur son fils j'en ai marre mnt on est marié elle n'a pas a decidé a notre place.
A voir également:

14 réponses

L'au-dela Messages postés 298 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 153
2 mars 2010 à 15:28
ça fait 19 ans que je ne les est pas vue ,ils auraient fini par nous séparé mon mari et moi .depuis on est tranquille;c'est vrai que c'est pas facile mais des fois on n'a pas le choix que de coupé les ponds avec eut.
9