Oser;Prendre des risques.Etre audacieux.Réaliser ses rêves..

anonyme - 13 juil. 2010 à 16:38
 anonyme - 31 août 2010 à 19:03
Qu'avons nous à perdre?
A voir également:

7 réponses

un pied qui avance et l'autre qui recule ;aller vers quelqu'un doit te prendre des siècles.et nous n'avons pas tout ce temps devant nous.enfin toi peut être mais nous simples mortels devons faire "fissa"si nous voulons quelques bribes de bonheur!(à pascal S)
1
on a rien à perdre et surtout tout a y gagner. L'immobilisme ne fait rien avancer dans la vie. Il faut avancer et brader les difficultés de l'existence. Le fait de prendre des risques nous rend. plus fort car nous avons la motivation nécessaire pour réussir.
1
Bonjour, Oser prendre des risques c'est provoquer la chance. La chance c'est le croisement entre opportunité et l'envie de réaliser ses rêves. Olivier
0
je pense qu'on a rien à perdre, mais il faut oser, sinon c'est nous même qu'on perd. !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si je peux faire quelque chose n'hésites pas ;demandes!!un tour de tracteur peut être??
0
Je ne suis pas contre que les autres prennent leurs risques, voire les miens...et j'ai l'audace de ne rien faire...enfin presque rien...De surcroit, j'ai surtout rêvé mes (?) réalisations ! C'est cela être un homme, et en sus viril. Donc faible. La virilité étant l'art de savoir être comme faible...
0
Vous confondez bonheur et plaisir. Vivre selon vos conditions ci-dessus, revient à être vaincu par son plaisir.
0