A voir également:
- Croire en la voyance forum
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Gamma gt à 500 forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Saignement nidation photo forum - Forum Tomber enceinte
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge forum ✓ - Forum ORL
4 réponses
N'avez-vous jamais été confronté à vos propres intuitions? à vos rêves? N'est-ce-pas déjà un peu de voyance? Pour ma part je crois qu'il y a des personnes qui ont des "dons" de voyance, ayant la possibilité de recevoir des "flashs" ou des informations permettant de donner des indications sur des choix à prendre, sans toutefois en imposer, car il y a toujours le "libre-arbitre" , et retenir que l'on est acteur et responsable de ce que l'on vit...
oui tout à fait je vais vous prévoir votre avenir et il sera bien sur rose voir doré
mais d'abord faites moi un cheque de 120 euros et trois autres du même montant antidatés, vous verrez que mes prédictions concernant votre avenir n'en seront que plus belles plus sérieusement je n'y crois pas du tout, la meilleure voyance est personnelle, se placer soi même sur la balance et voir tout ce que l'on n'a pas abordé correctement, tenter d'y apporter solution pour le cas ou cela se représente, toujours positiver mais ne pas verser dans l'auto satisfaction, en particulier se méfier des réussites et bien les analyser aussi de manière à tirer enseignements et satisfaction des réussites méritées et se remettre en cause si la réussite est un coup de chance.
je consulte une voyante qui est devenu une amie c'est vrai qu'il y aune grand part de spychologie très développé dans son contenu mais il y a des choses troublantes aussi alrs vrai ou faux je suis sceptique . faites moi signe
bonjours a tous . je me permets de vous dire ma colere vis avis de ces gens la . profitant de soutirer de l.argent a des personnes qui ont besoin d.aide .ayant fait avoir avec une voyante bergelyne .et autres plus jamais je ne consulteraie.mensonges.nuisances.attention a vous .car une personne prevenue en vaux deux. cordialement