Comment retrouver mon amour pour nager sans peur?

anonyme - 31 août 2010 à 18:21
 anonyme - 2 sept. 2010 à 09:19
Je me suis noyé quand j'avais 15 ans. Le malheur a voulu que je tombe sur un fleuve en plein mer. Il fallait quatre maItre nageurs pour me sauver d'une mort certaine. Et depuis, je panique quand je rentre dans l'eau. Il m'est indispensable de marcher dans l'eau pour être sur que je ne risque rien, et pourtant j'adore la mer, que faire pour retrouver mes forces?
A voir également:

2 réponses

J'étais petite quand je suis allée en colonie de vacances au bord de la mer, ma cheftaine m'a emmené là où je n'avais pas pied, et bien sûr, je me suis noyée. j'ai la hantise de l'eau à ce jour, mais je me fais fort de résister à cette peur, je nage en piscine mais seulement où j'ai pied, je ne suis pas une pro, mais je me débrouille assez bien. Par contre, j'ai toujours évité de transmettre ma peur à mes enfants, et ma foi, ce sont de très très bons nageurs dans toutes sortes d'eau. Courage, vous y arriverez, il faut seulement du temps..
0
Merci beaucoup Marie pour la réponse. Mon fils aussi est un bon nageur et ça me fait plaisir. Grosses bises a vos jeunes hommes!
0