Antidepresseur ?? grossir?

Résolu
Melanie77000
Messages postés
42
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2011
- 21 oct. 2009 à 21:33
amour eternel
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 5 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2010
- 5 sept. 2010 à 01:03
Bonjour,
je vais bientôt être sous anti depresseurs et j'aimerai savoir pq on grossit quand on prend des anti-depresseurs? C'est "un effet du médicament", ou alors "c'est le médicament qui donne faim donc on mange plus et on grossit"? S'il vous plaît , merci de me répondre.

3 réponses

lafouine.
Messages postés
102030
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 août 2022
19 590
21 oct. 2009 à 21:48
Bonsoir

Ils ne font pas tous grossir.
Certain même coupe sacrement la faim.

Je dirais plutôt qui donne envie de manger.

Mais entre prendre quelques kilos et être bien dans sa tête .
Y'a pas photo.

bye
0
Les antidepresseur pour la plupart fon grossir en si peu de temps jai pri 6 kilos les antidepresseur donne l'enUie de bokoup manger
mais lessentiel sais detre bien dans sa tete
0
amour eternel
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 5 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2010
5
5 sept. 2010 à 01:03
les anti dépresseurs ont pour mission de canaliser l'angoisse donc tu vas te sentir plus sereine donc tu auras envie de te détendre cercle infernale fais du sport et bois beaucoup si toutefois ces anti dépresseur sne te donne pas toujours envie de dormir c'est le black and white le positif et le négatif vigileance
0