Que pensez-vous d'une femme célibataire et solitaire?

anonyme - 17 avril 2010 à 13:23
 anonyme - 4 sept. 2010 à 10:39
Que pensez-vous d'une femme célibataire et solitaire?
A voir également:

13 réponses

prenez un chien ou un chat- faut mieux être seule que mal accompagnée!
2
on est chacun, unique propriétaire de sa propre vie ,et il n'appartient pas aux autres de juger ...
1
parce que tu le veux bien, forces toi, a contacté , il y a des tas de sites, solitaire je te dis pas, moi dans un sens je suis solitaire, mais si tu es joyeuses rigolotes, tu resteras pas seule longtemps. mais ne t'attache surtout autant en amour qu'en amitié, sinon tu seras toujours rejetés, et surtout, si tu t'attaches, ne le montre pas. sinon la moindre remarque, le moindre geste, te feras souffrir horriblement, .
0
Que faut il en penser, est ce un choix ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
On pourrait supposer plein de choses.......! Mais si c' est son choix et si elle est heureuse ainsi, pourquoi se poser des questions ?
0
Tout a fait d'accord avec Annie Manifacier : celles mal mariées sont "prisonnières" de leur bourreau ! et elles ne peuevent pas changer de vie. Alors que les célibataires sont plus ou moins libres de faire ce qu'elles veulent dans leur vie, et de choisir pas mal de données dans leur vie, sans avoir besoin de dépendre de l'autre. D'autre part, que ce soit pour une réponse génraliste à cette question, ou pour Claudia elle-même : on doit respecter les choix de vie de chacune, et s'ils sont subis (car on ne choisit pas toujours sa vie, hélas) il ne faut pas juger les autres. Occupons-nous plutôt de parler et "critiquer" les personnes méchantes qui font du mal aux autres et leur pourrissent la vie ! Et pour finir, voulez-vous mon avis perso? j'en connais une, une femme célibataire et un peu solitaire, discrète, timide, réservée.... : eh bien, elle est adorable et très belle et élégante ! Gentille et attentionnée comme le sont rarement d'autres personnes frustrées pâr leur vie de couple sinistre ! Et celle que je connais est bien plus âgée que vous (et que moi...).
0
Bonjour... je suis une soiltaire...mariée....mais je n'aurais pas de mari... je serais encore plus solitaire.... mais ce serait par choix....!
0
si c'est votre choix?rien!
0
j'en pense rien, pourquoi? on devrait?
0
Et si c'était parce qu'à un moment de sa vie, elle a eu un accident de vie, maladie ou autre, et que maintenant elle a pris de "mauvaises habitudes" qui l'isolent et qu'elle ne sait pas bien encore comment en sortir ??
0
Dans la vie il faut oser .ce pourquoi vous etes rester celibataire et solitaire.
0
J'en rencontre des célibattantes, et d'autres célibattues. Entre les deux, toute une palette de ressentis et de vécus. Alors me concernant c'est respect et non jugement de rigueur.
0
Je suis solitaire dans la vie mais cela ne m'empêche pas de discuter avec les autres. Pourquoi on devrait juger les gens. J'ai l'impression que l'on règle les comptes. En plus pour réfléchir c'est plus sage d'être seule dans son coin. Seulement j'ai fais le choix d'être solitaire. Plus jeune j'ai côtoyé des gens seulement dans un groupe vous êtes obligé de faire plaisir et il y a toujours quelqu'un à qui cela ne plaît pas .J'en suis revenue. Maintenant je suis solitaire et cela me convient parfaitement .Respecter l'autre pour ce qui l'est au lieu de l'assaillir comme vous le faites .Les qualité de coeur vous en faites quoi . Vous allez évincer une personne qui n'est pas comme vous. réfléchissez cin minutes. C'est honteux.
0