PENSEZ-VOUS QUE FRAPPER SON ENFANT EST UNE MÉTHODE ÉDUCATIVE ?

anonyme - 29 août 2010 à 17:10
 anonyme - 1 sept. 2010 à 13:20
PENSEZ-VOUS QUE FRAPPER SON ENFANT EST UNE MÉTHODE ÉDUCATIVE ?
A voir également:

6 réponses

Pas tapper....mais PUNIR,c'est meilleur pour se faire obeir !
0
c'est une méthode...d'imbécile....!!!!!!
0
Compte tenu de la formulation de la question, la réponse est bien évidemment : non ... Je suis également choqué lorsque je vois des enfants recevoir des torgnoles au super-marché parceque les parents ont 'honte' ... Ce n'est pas les enfants qu'il faut blâmer, ce sont les parents qui n'ont pas ou mal éduqué leurs enfants ... Avoir un enfant devrait être un acte mûri et réfléchi, beaucoup se lancent dans l'aventure sans s'assurer qu'ils ont la maturité et les compétences !
0
Moi, je n'ai pas eu le bonheur d'enfanter Mais, je me suis toujours beaucoup occupée d'enfants Actuellement, elle a 7 ans, la jeune demoiselle dont je m'occupe depuis 5 ans Presque à temps complet : les parents sont là, mais travaillent Ceux et celles qui regardaient "Super Nanny" ont bien vu sa patience Et, elle avait raison, Cathy Avant de crier sur un enfant, il faut lui expliquer "pourquoi ? c'est NON" Taper, non Une petite claque sur les fesses, mais VRAIMENT PETITE ET, EN DERNIER RECOURS, QUAND L'ENFANT DEPASSE VRAIMENT LES BORNES La petite en a eu "peut-être" 5 en 5 ans Et, Dieu qu'elle me faisait parfois de sacrés caprices Qu'elle ne faisait pas à sa mère Encore moins à son beau-père Taper, Oh NON Surtout pas une gifle Et, je suis plus que d'accord avec Dominique, les enfants n'ont rien à faire dans les grandes surfaces
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bien sûr que non ! C'est trop facile de vouloir régler les choses par la force et le pouvoir, et l'enfant dans tout ça ? Il grandit dans la violence, alors que le dialogue, voir des punitions lorsque cela est vraiment indispensable, sont bien plus constructifs. Dialoguer avec son enfant, c'est le reconnaitre en tant que personne à part entière; le trapper, c'est de l'abus de pouvoir, c'est l'empêcher de s'exprimer et lui apprendre la violence.
0
actuellement ,l'éducation que j'apporte aux enfants ( Petites -Filles ): c'est leur inculquer une bonne orthographe .
0