Que faire avec des mechantes petites filles ?
Résolu
pralnia
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
-
3 sept. 2010 à 18:27
pralnia Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 3 sept. 2010 à 19:21
pralnia Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 3 sept. 2010 à 19:21
A voir également:
- Que faire avec des mechantes petites filles ?
- Inflammation des petites lèvres que faire - Accueil - Questions gynécologiques
- Petites levres - Guide
- Maquillage pour les petites filles - Accueil - Activités pour enfants
- Activité à faire entre filles ado - Accueil - Adolescence
- Peut-on tomber enceinte avec une petite quantité de sperm - Accueil - Conception
2 réponses
begonie
Messages postés
88023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2024
9 106
3 sept. 2010 à 18:50
3 sept. 2010 à 18:50
Bonjour pralnia,
Tu peux peut-être prendre contact avec la responsable de la classe où se trouve ta fille, juste pour comprendre ce qui se passe en classe et dans le groupe. Elle pourra sûrement t'aider, ainsi que ta fille, pour trouver une solution. Il y a un effort qui se fait actuellement dans les écoles, dès le plus jeune âge, pour aider les jeunes à apprendre à adopter un comportement socialement acceptable. C'est elle qui voit ce qui se passe en classe. :)
Tu peux peut-être prendre contact avec la responsable de la classe où se trouve ta fille, juste pour comprendre ce qui se passe en classe et dans le groupe. Elle pourra sûrement t'aider, ainsi que ta fille, pour trouver une solution. Il y a un effort qui se fait actuellement dans les écoles, dès le plus jeune âge, pour aider les jeunes à apprendre à adopter un comportement socialement acceptable. C'est elle qui voit ce qui se passe en classe. :)
pralnia
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
3 sept. 2010 à 19:21
3 sept. 2010 à 19:21
merci begonie !! Je vais esseyer de prendre un rdv . ce qui est dommage c est que leurs maitresse n'est pas tres accecible ( je ne peux pas juger mais c est pas une femme gentille non plus ) J'ai toujours étais correcte en vers cette femme mais si elle ne comprendra pas cette fois j'irai plus loins en demandons des personne au dessu d'elle .
merci encore
merci encore