Quel est ce monde dans lequel nous vivons ?

anonyme - 30 juil. 2010 à 00:25
 anonyme - 2 sept. 2010 à 00:39
Je m’adresse plus précisément à toutes celles et tous ceux qui faisaient partie de la grande famille des copains d’avant,
A voir également:

4 réponses

Je m’adresse plus précisément à toutes celles et tous ceux qui faisaient partie de la grande famille des copains d’avant, toutes celles et ceux qui, mus par un sentiment bien humain de nostalgie des bons moments vécus au cours de leur jeunesse, voudraient se rappeler un peu de ce bonheur, le revivre un instant et même, pourquoi pas, en créer de nouveaux. Je les prie instamment de revenir sur ce site et de continuer à l’utiliser conformément à l’esprit qui a présidé à sa création. Il ne faut à aucun prix que les gens bien se résignent à abandonner et à laisser la place aux autres. La fuite ne doit pas être la réponse à la méchanceté, la jalousie et la bêtise que nous proposent les autres comme mode vie.
0
Généreuse et louable intervention. Qui ne peut être reçue que par ceux qui sont toujours sur CAV.
0
Pendant qu'on jardine la nostalgie... le monde change et fait de nous d'éternels nostalgiques grincheux...
0
Mais, Khier, ils sont là!; à en croire les réponses aux questions posées.Je suis une "vieille" nouvelle sur cav, et je vois que l'espoir subsiste. tant qu'il y aura des nostalgiques du temps passé, qui recherchent leur vérité; qu'importent les grincheux, les "méchants" et les "jaloux"...Jaloux de quoi? de qui? de ... nous???Nous sommes forts et convaincus, nous resterons de pied ferme sur cav , nous ne quitterons pas le "navire"; c'est un bateau, beau, comme un oiseau.....
0