Mes parents m'ont surpris avec mon copain [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2010
-
Bonjour,
Depuis un ans je suis en couple et j'ai décider de faire l'amour quelques jours avant nos 1 ans. cela fesait déja trois ans que je le connaissais avant d'être avec lui. Je tenais a ce que ma premiere fois soit avec ! Le problème c'est que mes parenst m'ont surpris et je le vis très mal, j'y pense sans arrêt et je ne sais quoi faire pour arranger les choses entre moi et mes parents puis mes parents et mon copin. aidez moi car cela m'anguoisse et personnes ne trouvent les mots pour que je passe au dela de sa ... Merci de me répondre au plus vite

7 réponses

chloado
je comprend dans un sens ce que tu ressens
seulement le mieux serait de ne pas laisser s'elargir le gouffre entre toi et tes parents.Ca dois surement les choquer et n'ont sans doute pas le courage de t'en parler de peur de tes reactions
aborde les mais fais leurs savoir que tu était consciente de tes actes que tu as pris des mesures de securité(si c'est le cas ...sinon n'en parle pas ca va envenimer)
et puis dis leur que dans un sens c'est humain de faire ca et que c'est aussi humain d'aimer quelqu'un
je te conseille de pas leur mettre ton copain sous le nez sinon il va y avoir une crise...
n'oublie pas ...tes parents t'aime et donc si c'est dur pour toi ca l'est pour eux aussi
je prie pour que ca s'arrange
laurie
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 29177 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2017
3
Tu as quel age?Car si tu est jeune je comprend que tes parents soit surpris mais..Tu dois leur laisser le temps de ''digéré'' ca.Tu peut leur dire que toi tu etait prete et que tu laime vraiment et que tu test proteger(si cest le cas..)
Sans vouloir etre mechante comment avez vous fait pour vous faire surprendre ? vous auriez du faire ça a un moment ou vous etiez surs qu'il n'y avait personne

pas terrible pour une premiere fois comme souvenir.... sinon ben il faut crever l'abces ils ont eu aussi ton age tes parents tes pas arrivée la par hasard non plus :) Ils sont choqués car pour eux t'es encore une "petite fille" mais au fait tu as quel age ? t'as aussi droit d'avoir une sexualité tu vas pas rester viege toute ta vie lol protégée c'est encore mieux d'ailleurs !!!

Sinon si tas mere ne t'as pas parlé de la pilule/contraception etcc ben c'est bete car au moins elle n'aurai pas eu ce genre de suprise
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2010

Coucou j'ai vecu la même chose que toi et crois moi je pouvait pas regarder mon père dans les yeux 0o y'en avait marre alor un matin j'ai decider de lui en parler et je voulait son avis car nos parents doivent comprendre que y'a pas plus naturel et qu'on est assez grand pour assumez et se proteger :p si pas me demande comment ils ont fais a notre âge serieux --' bref discute en et dis leur que tu aime ton copain et que tu voudrait allez plus loin avec lui ( Ps : faut voir...sa depent ton age mo y mon vus le jour de mes 16 ans ( mdr et oui le cadeau dannif de ma copine^^) bref parle avec sa ira mieu^^)
sa dépend ton âge aussi 0o moi me suis fait surpendre a 15 1/2 alor sa a été moins difficile d'encaisser que si j'avais 10 ans...sans vouloir te vexer^^
Chloado coucou,j'ai vecu la même chose que toi ( susi un mec mais bon^^) et crois moi je ne puvait regarder mes parent dans les yeux...c'était trop pour moi ma copine voulait que sa s'arange car elle ne veut pas créer de probleme entre moi et mes parents alors essaye de discutez avec eux il devront comprendre que leur petite fille est assez grande pour assumez ses actes et qu'elle est désormait du coté des grand parle le leur de sa au tour d'un café tu verra sa ira mieux ;)

Amicalement Anoyme^^

Tu es en train de nous dire que tu stresse sans savoir ce que pensent tes parents de cette histoire ?