Mes parents m'ont surpris avec mon copain

Fermé
Chloado - Modifié par samgunsjovirow le 21/06/2010 à 22:37
SuisLaPourAider^^ Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 1 sept. 2010 à 16:12
Bonjour,
Depuis un ans je suis en couple et j'ai décider de faire l'amour quelques jours avant nos 1 ans. cela fesait déja trois ans que je le connaissais avant d'être avec lui. Je tenais a ce que ma premiere fois soit avec ! Le problème c'est que mes parenst m'ont surpris et je le vis très mal, j'y pense sans arrêt et je ne sais quoi faire pour arranger les choses entre moi et mes parents puis mes parents et mon copin. aidez moi car cela m'anguoisse et personnes ne trouvent les mots pour que je passe au dela de sa ... Merci de me répondre au plus vite
A voir également:

7 réponses

chloado
je comprend dans un sens ce que tu ressens
seulement le mieux serait de ne pas laisser s'elargir le gouffre entre toi et tes parents.Ca dois surement les choquer et n'ont sans doute pas le courage de t'en parler de peur de tes reactions
aborde les mais fais leurs savoir que tu était consciente de tes actes que tu as pris des mesures de securité(si c'est le cas ...sinon n'en parle pas ca va envenimer)
et puis dis leur que dans un sens c'est humain de faire ca et que c'est aussi humain d'aimer quelqu'un
je te conseille de pas leur mettre ton copain sous le nez sinon il va y avoir une crise...
n'oublie pas ...tes parents t'aime et donc si c'est dur pour toi ca l'est pour eux aussi
je prie pour que ca s'arrange
laurie
21