J'ai un cerveau debile

clovis1995 - 29 août 2010 à 00:03
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 1 sept. 2010 à 10:39
salut, depuis que j'ai passé l'age de la puberté il ya eu de nombreuse changement...
aujourd'hui j'ai un probleme de reflexion et voudrais que quelqu'un à retrouver le morale et mes capacité d'avant que j'ai perdu. je suis encore eleve et des problème de memorisation a l'école, je ne retiens presque rien a mes cours a tous ceux proche de mois que j'ai expliqué ce qui m'arrivais il mon dit que c est un phenomene normal qui arrive quant on passe la puberté. vraiment je ne me sens pas bien a l'interieur
mais je pense qu'il y a de l'air dans mon crâne...
quand j'aurais ma reponse je vous dirais plus
a tous ceux qui liront mon petit mots sil vous plais aidez moi sincerement j ai un problème que encore j'essaie d'être conscient de ça vraiment je lès trop negliger en...
A voir également:

5 réponses

fillettedu67 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010
29 août 2010 à 00:07
Va consulter rapidement ton médecin. Il aurra une solution a ton problème !
0
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 609
29 août 2010 à 00:19
Salut !

Je n'avais jamais entendu cette théorie disant qu'à la puberté on a des troubles de la mémoire.
J'avais plutôt entendu le contraire : à cet âge-là, on est en pleine possession de ses moyens cognitifs. C'est d'ailleurs pour ça qu'on a inventé l'école pour les jeunes et non pas pour les vieux ;-)

Quant à l'air dans le cerveau...
La seule fois où j'ai entendu parler de ça, c'était une blague...
Dis-moi ce qu'il en résultera.


Pour ton manque de sommeil, dors 1h de plus par nuit.
0
Bonjour
Le cerveau c'est comme un muscle, plus tu le fait travailler et plus il sera performant. Si si
0
moi aussi j ai le meme probleme je dois aller voir un neurologue decembre j espere que cela marchera car j oubli de tous et ne retiens rien bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 500
1 sept. 2010 à 10:39
Bonjour Clovis,

Tu es sûr que ce n'est pas uniquement un problème d'attention, de concentration ?

Peut-être que certaines choses te prennent la tête... L'adolescence, des problèmes à la maison, la transition difficile entre l'âge "enfant" et l'âge "adulte", ton corps qui change, une (ou deux) jolies filles, trop de jeux vidéos, des questions sur ton avenir...

On ne devient pas bête ! Si tu n'avais pas de problèmes avant, c'est qu'il y a un élément perturbateur qui est entré dans le jeu. Il va te falloir trouver cet élément et le virer !

Cherche un peu ce qui a changé dans ta vie et qui pourrait expliquer que ton esprit est ailleurs.

Gégé
0