Bonjour. À quel âge avez-vous découvert que le père Noël n’existe pas ?

anonyme - 4 août 2010 à 15:24
 anonyme - 25 oct. 2010 à 21:55
Bonjour. À quel âge avez-vous découvert que le père Noël n’existe pas ?
A voir également:

12 réponses

Hello. Alors, pour ma part, cela s’est passé quand j’avais douze ans. Je passais les vacances chez mes cousins quand l’un d’eux a commencé à raconter comment c’était débile de la part de ses parents de lui avoir fait croire que le père Noël existait alors qu’il les voyait chaque année déposer les présents sous le sapin. Bien évidemment, j’ai agi comme si je le savais, mais au fond, j’étais très déçu! La vie serait tellement plus magique s’il existait ! Pour être honnête, j’ai toujours une sonnerie qui me fait penser au Père Noël en décembre ! Vous pourrez en trouver facilement vous aussi sur Zikiz.fr, Virginmega.fr ou plus directement sur http://mobifun.fr/frfr/sonnerie/bruitage/le-pere-noel-chante-oh-oh-oh-6853747.html ! Au revoir.
0
Je crois que c'est vert l'âge de huit ans. Mais cela ne m'a attristée du tout et j'ai trouvé formidable que les cadeaux viennent de mes parents. C'était papa qui buvait le verre de lait et mangeait les gateaux. Ils ont fait de cette fête un moment magique et cela a continué.
0
Mais avant de partir, Il faudra bien te couvrir Dehors, tu vas avoir si froid C'est un peu à cause de moi. Il me tarde tant que le jour se lève Pour voir si tu m'as apporté Tous les beaux joujoux Que je vois en rêve Et que je t'ai commandés La magie de l' Amitié c' est Fêter Noêl au mois d'août ! Merci Père Noël d' être passé, à bientôt ....!
0
A 40 ans... Le jour où je lui ai porté des chocolats à l'hosto :((
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
"Quand j'écris ma p'tite bafouille A ce bon vieux Père Noël Je sais pas comment qu'y s'débrouille Il est miro le paternel Me refiler une panoplie de flic Au lieu d'un traité d'éducation sexuelle Ma parole y se prend les pieds dans l'arc-en-ciel Je trouve ces procédés moches Je ne vous le cache pas Remettez-le dans votre sacoche Votre képi j'en veux pas Mais comme je m'entends mieux avec les femmes J'ai décidé désormais De m'adresser à la votre qu'on voit jamais (Refrain) Mère Noël Mère Noël ou êtes-vous Mère Noël Mère Noël montrez-vous Avez-vous une mini-jupe êtes-vous un peu sexy Est-ce que le Père Noël vous sort dans les boîtes de nuit Mère Noël au lieu d'un flingue Il vaudrait mieux du bon grain Qui réchaufferait tant le burlingue De nos copains les Indiens De l'eau pure à la Garonne Dans le veau un peu moins d'hormones Ma voisine aurait moins de moustaches que son bonhomme Mère Noël y a des drôles de types Surveillez leurs jouets Qu'ils aillent dans la lune en jeep Et qu'ils nous foutent la paix Mais tous leurs trucs nucléaires Quand ça va nous péter dans le blair On entendra plus jamais Erroll Garner (Refrain) Mère Noël Mère Noël ou êtes-vous Mère Noël Mère Noël montrez-vous Etes-vous un peu infidèle Et avez-vous le rouge aux joues Quand un archange du ciel Vous prend par le cou Mère Noël Je suis bien petit Mais déjà je comprends Que la vérité travestie Est un cadeau pour les grands Moi je voudrais qu'un stylo Pour vous faire un très beau dessin Il ira pas au Prado Mais ça ne fait rien Je vous dessinerais un mariage Quelque chose de bien Un noir avec une blanche Ça fera peur aux voisins Et tous les oiseaux du monde Leur chanteront cette chanson Qu'en Alabama les cloches reprendront (Refrain) Mère Noël Mère Noël ou êtes-vous Mère Noël Mère Noël montrez-vous Ressemblez-vous à la Joconde Qui a l'air de nous dire des clous Mais sans doute avez-vous raison de sourire de tout" "
0
Chez moi, nous fêtions la Saint Nicolas. Nous mettions , avec mon frère une carotte ou une betterave près du feu. Les parents nous offraient des biscuits avec de belles images , j'ai vite compris que c'était eux qui fabriquaient les jouets. A l'époque , ils vaient peu de revenus. Ensuite vers douze ans, ma mère m'a offert une belle poupée et m'a dit maintenant tu fêteras Saint Catherine . Donc mes parents , oncles et tantes me payaient de cadeaux, mais de la vaisselle pour constituer mon trousseau de mariage. Allez dire cela actuellement à tous ces jeunes , qui maintenant exigent tout : portables, mp3 , consoles de jeux, et touti quanti. Ma fille n'y a jamais cru. Saint Nicolas et le père fouettard venaient chez moi prendre une verre, Quelle époque. !. Mais une vrai vie de quartier.
0
mais si il existe !!!! comment voulez vous que l'on ait des cadeaux surprises le jour de Noël ? J'espère qu'on ne l'a pas vexé notre Cher Père Noël, et qu'il ne manquera pas de venir chez nous tous pour Noël prochain. Bizzzz
0
Depuis son arrivé !
0
Bon, je me suis trompée. Donc, il existe bien. Super !!! Je vais continuer à lui envoyer ma liste de cadeaux et mettre un verre de lait avec des gateaux. Et je lui dis : "A bientôt, Père Noël !!!".
0
quand j'ai payé les factures...
0
....Mère " Fouettard " .......le retour .
0
A 60 ans, tout le monde croit que j'y croit.
0