Comment sortir les piege d'une manipulation?

HappyBoy D Messages postés 5 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93444 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais savoir si ce possible de trouver quel que idée ou technique de s'ensortir les pieges d'un manipulateur .
Merci d'avance .

2 réponses

jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre 41

Salut
Tous dépend du cas!
-Soit tu lui mes se que j'apelle un" TEMPS"
-Soit tu le laisse dans ce que j'apelle le "VENT"
- Soit tu manipule le prétendu manipulateur pour lui faire voir le contraire de ce qu'il pense. Ou du moins de ce qu'il attend de vous.

Je croi que tu devrait exposer ton problème! non?
1
begonie Messages postés 93444 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

Bonjour HappyBoy D.

Tu demandes des conseils pour quel problème ou plutôt pour qui ?

Pour toi : parce que tu penses avoir des problèmes en tant que manipulateur

Pour toi : par ce que tu penses que quelqu'un(e) te manipule.

La question n'est pas tout-à-fait claire.
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Bonjour,

Si l'on survole les différents post de HappyBoy, on peut se poser des questions sur ses motivations et sur ses velléités de manipuler autrui...
0
begonie Messages postés 93444 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

Exact. Je me pose les mêmes questions.
0
HappyBoy D Messages postés 5 Statut Membre

Salut Begonie j'etais victime d'une manipulation tu voit car , un amis me manipulais et me critique sans cesse tu voit ,je suis assez timide je me suis laisser faire comme il me connais bien il profite de moi et de notre amitié,il me creé de problme tu vois .,je vous demande des conseil svp merci d'avance bonne nui !!!!
0

Tu dis STOP à ton ami, qui n'est en réalité pas un ami. Un vrai ami ne manipule pas son ami. (manipulation dans le sens malhonnête et destructif du terme)
Donc, si tu souffres de ça, tu le fuis et tu ne souffriras plus.
Personnellement, si je me rends compte d'une tendance à la manipulation, ça ne prend qu'une minute pour y mettre un terme.
0
HappyBoy D Messages postés 5 Statut Membre

Merci bcp begonie vraiment tu m'a donner une idée pour le fuir ,ce une chose assez simple .
merci je suis reconniassant porte toi bien et prend soin de toi .
0