Pourquoi mon beau frère monopolise toutes les conversation dans les repas de fam

anonyme - 11 oct. 2010 à 10:31
 anonyme - 25 oct. 2010 à 14:17
dans tous les repas de famille mon beau frère de 50ans monopolise la conversation . il a tout fait il a tout vue .et ça finie toujours pareil en dispute .je croie qu il ne se rend meme pas compte de ceux qu il fait du moment ou il parle .
A voir également:

3 réponses

Soit il a un ego surdimensionné soit c'est un être qui est mal compris, qui n'est pas bien dans sa peau et dans ces réunions il se fait voir car il ne peut exprimer autrement son mal être. Bien cordialement
0
Bonsoir, Il pense peut-être qu'a lui et dans ce cas oui il ne s'en rend pas compte. Mais ça révèle un mal être important. Si c'est ça, soit il se sent mal dans sa peau soit ça peut être quelque chose qui l'a touché et qui l'a rendu comme ça. Ou sinon c'est tout simplement son caractère.
0
je vous remercie d avoir répondue .mais plus d une fois on lui a demander de se taire mais rien n y fait. il m est même arriver de ne pas participer a certain repas comme par exemple celui de Noël. il ne sens n est même pas rendue compte, il s en ai aperçue pratiquement a la fin . il a demander pourquoi je n était pas la et bien sur mon mari lui a dit que pour l écouter parler tout le long du repas que je préférer rester toute seule , mais apparemment ça n a rien fait.
0