A voir également:
- 69 ans, plus rien ne vas, dispute, handicapé a la maison, le frère de mon mari,
- Position 69 - Accueil - Kamasutra
- Cire orientale maison - - Epilation
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Lubrifiant maison - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
3 réponses
Votre situation semble difficile, complexe. Je pense que pour tenir bon, il faudrait vous occuper de vous, en laissant les problèmes des autres un peu de côté.Ce n'est pas de l'égoisme, c'est une question de survie.
Sortez , voyez votre propre famille, vos amies , tout en demandant l'aide d'une infirmière ou d'une auxiliaire de vie pour votre beau-frère.Vous n'êtes pas son aide-ménagère, vous êtes sa belle-soeur. La famIlle de votre mari devrait vous remplacer un peu peu que vous vous reposiez. Bon courage!
je suis d'accord avec dominique vous devez pensez à vous et a votre bien etre comme à votre équilibre car vous n'ete pas faite de pierre vous ete un etre humain qui a des besoins et des attentions et qui merite un peu de compation et d'entaide ce n'est pas etre egoiste de pensez un peu a soi cela permet d'eviter le pire courage et de tout coeur avec vous
Pourquoi vous sentez-vous obligé d'aider votre beau-frère, ce n'est pas votre mari, Il y a des
établissements pour cela, à moins que vous ayez des intérêts financiers que nous ignorons
Alors,pensez à vous, faites partie de clubs, voyagez ,votre commune organise certainement des voyages inscrivez-vous et allez-y même seule, secouez le joug de la "fatalité".
vous êtes responsable de votre vie