Comment avoir confiance quand on a ete trahit

anonyme - 22 oct. 2010 à 22:21
 anonyme - 25 oct. 2010 à 12:35
comment avoir confiance quand on a ete trahit
A voir également:

3 réponses

tout dépend des circonstances,par qui a vez vous été trahie?pour quelles raisons? et quels étaient vos rapports avec la personne avant la trahison?,cela demande des explications approfondies; si aucune explication n'est possible et que la trahison est trop importante pour etre "pardonnée",il ne faut pas rester sur un échec,il faut sortir, se faire de nouveaux ami(e)s,rencontrer de nouvelles personnes (clubs,piscine...) peut etre pouvez vous en parler à des personnes en qui vous avez le plus confiance ,en tout cas se dire que la vie n'est pas perdue pour vous,que vous avez encore beaucoup de choses à faire,etre le plus possible positif,qu'il a surement des personnes honnetes qui vous aiment ou qui vous aimeront,ayez confiance en vous d'abord et dans la vie ,ce n'est pas facile car la vie n'est pas un long fleuve tranquille,lioin de là,mais c'est possible,il faut avancer courage cordialement. a bientot peut etre
1
reprendre confiance en soi!!! dur mais possible!! je l ai fait et cela fonctionne! bon courage!
0
Lorque j'étais enfant, mes parents m'ont trahi ! J'ai découvert que le père Noël n'existait pas ! Heureusement, je leur ai pardonné.
0