Messages écrits

Fermé
simandre71 -  
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je fréquente un homme plus jeune que moi (63 et 57 ans) depuis 2 ans ; nous nous entendons très bien, il est gentil et je l'aime beaucoup ! quand je le lui dis, il rit et me dit d'arrêter mon cinéma... pourtant, chaque jour, il m'envoie des SMS de mots d'amour, mais n'en prononce jamais un seul quand nous sommes tous les deux !il ne parle que du travail, de musique, de cinéma ou de l'actualité !il va souvent faire du sport avec ses amis alors que nous pourrions sortir ensemble ! que penser d'une telle attitude ? nous ne vivons pas ensemble et je me demande si je ne vais pas le quitter... si vous vivez la même situation, que feriez-vous ?
A voir également:

1 réponse

remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur 738

Bonsoir désolé mais votre question ne concerne ni la santé ni la médecine.
0
simandre71

ça concerne la psychologie de mon ami et la psychologie fait partie de ce forum; simplement, je voudrais comprendre ce comportement ! merci
0
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur 738

Cela concerne plutôt un courrier du coeur.
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Oui, cela n'est pas un problème de Santé-Maladie-Médecine mais du courrier du coeur.
Je ferme donc la question.
0