L'école

Youngl Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 13 janv. 2013 à 19:07
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 14 janv. 2013 à 02:14
Bonjour,
Je pense que je ne veux plus aller a l'école , la preuve , je suis rentrée a 10 h Lundi dernier , et je viens de parler a mes parents , les deux coups j'ai pleurer car au lycée je ne me sens pas bien , j'ai l'impression d'etre seule , je ne comprend pas le délire des filles de ma classe , je me sens mieux avec des gens plus agés ou les sujets de conversations sont plus aboutis et plus sérieux . J'ai 17 ans , j'aimerais faire du service civique , vous pensez que c'est la solution a adopter ou pas ?
Merc de vos conseils .

2 réponses

fidou kemih Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 2
13 janv. 2013 à 23:41
coucou, bien sure que non, suis tes études et assiste à tes cours normalement si tu veux réellement faire du droit civique.la différence a toujours existé entre les êtres et cela ne doit pas te faire reculer. c'est trop facile de baisser les bras .la vie est trop belle et très simple et c"est nous les terriens qui la rende désagréable.courage
2
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 5
14 janv. 2013 à 02:14
"j'ai l'impression d'etre seule , je ne comprend pas le délire des filles de ma classe" :
Manque de social peut-être, vous pouvez en parler avec vos professeurs, si vous sentez un mal être avec le reste des élèves.

Avant de penser au service civique, peut-être penser à ce que vous pouvez faire à l'école. S'il y a des activités qui pourraient vous permettre de mieux vous entendre avec les filles de votre classe ou école (rédaction d'un journal, aide au blog de l'école, sport, musique, etc.).

N'hésitez pas à en parler avec vos professeurs.
1