Bourdonnement dans ma tête !

Fermé
Ossmoz Messages postés 25 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 - Modifié par Ossmoz le 19/10/2010 à 10:47
 mama2296 - 12 janv. 2013 à 12:07
Bonjour à tous, peut-être que ce topic ne sert à rien et que je n'aurais pas du venir le poster ici ^^ .
Mais je ne trouve AUCUNE personne qui a le même " problème " que moi ( ce n'est pas vraiment un problème à vrai dire cela m'est bien égal ) alors merci d'avance aux personne qui m'aideront =D !
Voila, depuis toujours j'arrive a faire une sorte de bourdonnement dans ma tête, je ne sais pas comment vous expliquer..., en fait en forçant dans ma tête ( oui je sais ça paraît bizarre ) j'arrive a créer un bourdonnement. Et cela me derrange assez de ne pas savoir a quoi cela sert et de où cela peut provenir =/, je voudrais savoir si d'autre personne que moi on ce genre de ... " choses " merci beaucoup !
A voir également:

4 réponses

Salut, je sais pas si ce "Topic" est fermé mais je voulais juste dire à Ossmoz que je peux reproduire le même phénomène dans ma tête. À mon avis cela doit être partie de l'oreille interne comme les osselets. Ce qui est plutôt intéressant c'est que je n'arrive pas a dépasser un certain niveau de vrombissement. Je suis aussi capable de provoquer un craquement/claquement dans mes oreilles comme si deux membranes s'entrechoquaient.

J'espère que tu auras la chance de recevoir mon message sinon il sera tombé dans l'oreille d'un sourd. Ou dans l'oeil d'un aveugle.
1