Peur du vomissement
juliedesifs
-
juliedesifs Messages postés 7 Statut Membre -
juliedesifs Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
ca fait 15 ans , que j'ai l'atroce phobie du vomissement , je ne sais pas comment m'en sortir , je ne dors plus , je ne mange surtout avec l'épidémie de gastro qui court .
Chaque hiver de novembre à mars , je perd plus de 5kg , je tombe dans l'anorexie car je refuse de m'alimenter , tellement j'ai peur de vomir .
Comment m'en sortir?
Si quelqu'un peu m'aider.. (S.V.P. ajout de la modération)
ca fait 15 ans , que j'ai l'atroce phobie du vomissement , je ne sais pas comment m'en sortir , je ne dors plus , je ne mange surtout avec l'épidémie de gastro qui court .
Chaque hiver de novembre à mars , je perd plus de 5kg , je tombe dans l'anorexie car je refuse de m'alimenter , tellement j'ai peur de vomir .
Comment m'en sortir?
Si quelqu'un peu m'aider.. (S.V.P. ajout de la modération)
A voir également:
- Peur du vomissement
- 8 types de vomissement - Accueil - Troubles digestifs
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Vomissement grippe - Accueil - ORL
- Tramadol vomissement - Accueil - Principes et substances actives
14 réponses
Bonjour,
Une thérapie comportementale serait tout à fait indiquée dans ton cas.
Pour cela, il faut prendre contact avec un psychiatre.
Pour savoir où, voir ici => http://www.aftcc.org/membres_carte.php?PHPSESSID=0a642579c52f4339a55c5601255e31d3
Une thérapie comportementale serait tout à fait indiquée dans ton cas.
Pour cela, il faut prendre contact avec un psychiatre.
Pour savoir où, voir ici => http://www.aftcc.org/membres_carte.php?PHPSESSID=0a642579c52f4339a55c5601255e31d3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut être n'as tu pas assez persisté et insisté dans le suivi et la thérapie ?
Le problème ne se résout jamais rapidement et demande plusieurs mois voire plus d'une année de suivi.
Le problème ne se résout jamais rapidement et demande plusieurs mois voire plus d'une année de suivi.
OK
Dans ces conditions, ce n'est pas gagné...
As tu essayé les traitements médicamenteux conventionnels : anxiolytiques par exemple ?
Dans ces conditions, ce n'est pas gagné...
As tu essayé les traitements médicamenteux conventionnels : anxiolytiques par exemple ?
j'ai été plusieurs moi sous anxiolytiques et pour ne pas mentir , c'était pire que bien , je n'avais plus gout a rien , je suis actuellement sous stressam 5fois/jour , mais j'ai l'impression que ceci , ne sert absolument à rien.
Ce serait peut être bien pire sans aucun traitement d'accompagnement, même si celui ci n'est pas non plus la panacée.
Compte tenu de ce que tu décris de tes troubles et de leur ancienneté, je ne vois pas d'autres portes de sortie.
Es tu célibataire ? Vis tu en couple ? Quelle est ton activité ou profession ?
Es tu célibataire ? Vis tu en couple ? Quelle est ton activité ou profession ?
Je suis en couple depuis 3 ans ,et d'ailleurs mon copain , n'en peux plus non plus de devoir supporter mes crises d'angoisses , il se sent impuissant .
Nous sommes en train de louer une maison , et je travaille à l'accueil des urgences , donc , je suis chaque jour confronté au vomissement , mais je la supporte par ex sous forme d'alcoolémie ou autres problèmes , sauf pour la gastro.. C'est inssuportable .
Nous sommes en train de louer une maison , et je travaille à l'accueil des urgences , donc , je suis chaque jour confronté au vomissement , mais je la supporte par ex sous forme d'alcoolémie ou autres problèmes , sauf pour la gastro.. C'est inssuportable .