Troubles bipolaire
Bonjour, je suis actuellement en aret pour 1 decompensation des troiubles bipolaire ma psy ma augmenté la dose de ziprexa de 5 mg par jour a 15mg par jour mais je reste a 5 mg par jour
jai peur de grossir et de plus jai de grosses pertes de memoiresdepuis quelques jiur est ce que vous pouriez me dire si c est normal et de quoi cela viens merci d avance
jai peur de grossir et de plus jai de grosses pertes de memoiresdepuis quelques jiur est ce que vous pouriez me dire si c est normal et de quoi cela viens merci d avance
A voir également:
- Troubles bipolaire
- Troubles cognitifs définition - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Troubles trophiques - Accueil - Autres problèmes de peau
- Arrêt tabac et troubles orl - Accueil - Tabac
- Troubles dys - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Leucoaraïose et troubles de la marche - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
10 réponses
Bonjour,
si ta psychiatre a modifié ta posologie c'est qu'il a une ou des raisons. Tu dois lui signaler tous tes troubles ( perte de mémoire) et surtout te conformer à sa prescription afin que ta décompensation ne s'aggrave pas.
si ta psychiatre a modifié ta posologie c'est qu'il a une ou des raisons. Tu dois lui signaler tous tes troubles ( perte de mémoire) et surtout te conformer à sa prescription afin que ta décompensation ne s'aggrave pas.
je la revois que le 21 fevrier et dici la je ne vais pas reaugmenter les doses je pleure moins mais jai une petite tension jai tjours des nausées et des vertiges mais voila de plus jai lu des articles sur le ziprexa qui ne minspire pas confiance donc en attendant mon rdv jai pris 1 rdv au cmp avec 1 psychologue
pour parler du fait que jai plus confiance en moi que quand ca vas pas au taf ca prends des proportions enormes sur moi que jarrive pas gerer mon stress mon emotivitée.je pense pas que le ziprexa soit la solution a mon probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je prends en ce moment le ziprexa 5 mg au coucher et le zopiclone c t
oui mais elle vas pas etre dacord sur le fait que je nai pas augmenté mon tt mais ca vas mieux la et jes pere reprendre le travail des le 21 02.il fo ke je te dise aussi que lundi soir jai avaler triop de medicament je voulais dormir bref mon amie ma amener a lhopital et ji suis resté 1 nuit le lendemain 9 de tension et gros mal de tet nausées jetais pas bien .bref je veux pas lui dire a la psy sinon elle me feras pas ma reprise de travail la je prends mes doses normale je dors et voila
oui merci mais je suis pas fiere davoir pris top de medocs et elle vas pas accepter qe je reprenne le taf si je lui dis ca