Stress: passer à l'oral, help svp.
Winous
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2013
-
16 févr. 2013 à 17:22
Rapidité Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 17 févr. 2013 à 17:48
Rapidité Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 17 févr. 2013 à 17:48
A voir également:
- Stress: passer à l'oral, help svp.
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Paralysie facial cause stress - - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
- Je salive beaucoup stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pollakiurie stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Rapidité
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2013
1
17 févr. 2013 à 17:48
17 févr. 2013 à 17:48
Bonjour , j'ai 15 ans et j'étais pareille l'année dernier .
Stress et tout le tralala quand je passais au tableau et le fait de me dire que les autres voyaient que j'étais mal a l'aise me rendait encore plus mal.
Bref , maintenant c'est fini , j'ai gagner de l'assurance en me disant que tout le monde est dans le même cas que moi . Entraîne toi seule plusieurs fois chez toi avant l'oral et respire un bon coup avant de passer devant ta classe . Fais ton oral devant tes parents ou un ami .
Et dis toi que plus tu as l'air sûre de toi , plus les gens vont "t'envier" ;) . En plus si tu dis une connerie et que tu rougie et transpire comme un porc (touche de poésie) , ça sera moin bien vu que si tu en rigole .
Je sais pas si ça t'as aidé mais pour moi ça a bien marché . Good luck
Stress et tout le tralala quand je passais au tableau et le fait de me dire que les autres voyaient que j'étais mal a l'aise me rendait encore plus mal.
Bref , maintenant c'est fini , j'ai gagner de l'assurance en me disant que tout le monde est dans le même cas que moi . Entraîne toi seule plusieurs fois chez toi avant l'oral et respire un bon coup avant de passer devant ta classe . Fais ton oral devant tes parents ou un ami .
Et dis toi que plus tu as l'air sûre de toi , plus les gens vont "t'envier" ;) . En plus si tu dis une connerie et que tu rougie et transpire comme un porc (touche de poésie) , ça sera moin bien vu que si tu en rigole .
Je sais pas si ça t'as aidé mais pour moi ça a bien marché . Good luck