Mon enfant de 15ans ne veut plus aller au college

mamie37 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 13 févr. 2013 à 10:47
scorpion72 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 14 févr. 2013 à 10:59
Bonjour,
elle refait la 3e parceque l'an passé elle n'avait pas de moyenne donc ;je me suis di qu'elle ferra une 3eme et va se donner pour passer en seconde ARCU ;elle a ommencé elle meme a prendre rendez vous avec la conseillere d'orentation du college et tout qu'elle voulait qu'on la change d'orientation et tout et par la suite rien n'a été fait ;vu les menaces de son principal qui lui disait que ya pas de moyennes tu vas pas terminer cette année dans mon college et elle a repondu mal a un professeur ;on m'a convoque debut janvier2013 j ne pouvais pas j'etais en stage et depuis janv 2013 ma fille ne veut plus repatir dans ce college ;on a éte au CIO voir une des conseilleres; elle a tel son college et le college dit qu'elle n'est pas descolarisé chez eux et le college ne peut rien faire;j'ai revu l'assistance sociale du college ;elle a proposé une 3e relais dans son rapport ;et je rapelle l principal du college elle me dit ;elle ne veut pas m'écouter votre fille doit revenir au ;college c'est tout et elle me racroche au nez ;COMMENT FAIRE SVP AIDEZ MOI .ET ma fille passe des journées sur le net et ne fais rien ;moi je me dis qu'elle doit avoir des mauvaises copines qui n'apprennent pas et elle veut les suivre;tous mes enfants apprenent sauf elle ;comment faire aidez moi ;merci a vous
A voir également:

2 réponses

Anonyma34 Messages postés 111 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 90
13 févr. 2013 à 16:47
Bonjour,
Il faut avoir un petite discussion avec elle. Parler lui, demander lui ce qui se passe au collège, pourquoi elle ne veux pas aller a l'école etc...Peut-être en l'emmenant chez un psy sa ira mieu.
Mais il faut qu'elle parle.
1
scorpion72 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 1
14 févr. 2013 à 10:59
Bonjour,
Je crois que vous êtes trop prise c'est la raison pour laquelle vous ignorez la façon de faire parler votre fille, je vous conseille de ne pas perdre du temps et d'orienter votre fille vers un psy.
1