Amélioration de vie de couple

bebedamour - Modifié par p.horde le 12/02/2013 à 11:51
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2013 à 15:01
Bonjour,

Voilà,cela fait depuis le mois de Juillet 2012,que j'ai arrêter ma pilule,et depuis,je ne suis pas tomber enceinte,en plus je suis au chômage depuis plus d'1 an,je n'arrive pas à trouver du boulot,mon mari ne me raconte pas correctement un histoire entre son amie et sa fille,donc,je me suis mélais de cette histoire et maintenant,elles ne veulent plus me parler et la relation entre mon mari et moi est très tendus,car on communique que par textos.De plus,je ne parle plus depuis 4 ans à mes parents,depuis l'année dernière,j'ai appris par des amis que ma mère a eu une leucemie,ma fille qui a des problèmes,enfin,je suis rendus très désagréable pour mon entourage et je voudrais savoir si je partais en vacances toute seule,si cela arrangerais les choses.Merci de bien vouloir me conseiller.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 févr. 2013 à 12:22
Bonjour,

Ce n'est pas le bon moment pour partir. Si tu parts maintenant, ça va envenimer les choses aussi bien du côté de ta famille et à ton couple. Ta maman a une leucémie et si tu pars, tu risques à ton retours de tout perdre. Affrontes même si c'est difficile. Rends visite à ta maman, c'est dans la souffrance qu'elle te révélera ses vrais sentiments, ses regrets et ainsi vous vous retrouverez. C'est par expérience que je te le conseille. Tu peux fuir les soucis mais tant qu'ils ne seront pas résolus, ils rejailliront à ton retour. Tes amis le prendront mal, tu seras ainsi seule contre tous. Pourquoi écrire par texto avec ton mari ? Il serait bon que vous parlez tout les deux en tête à tête. Ca ne peut continuer ainsi. Eprouves-tu des sentiments pour lui ? La saint-valentin approche, ce sera le bon moment pour mettre fin à cette querelle et repartir de 0.. Allez courage mais ne coupes pas les ponts avec tes parents. Ta maman ne le montres pas mais le fait de te voir lui fera une grande joie.Courage.
0
Merci du conseil,mais j'ai appeller ma maman,comme tu ma l'a conseiller,mais cela n'a pas était très réjouissant,car elle m'a fait comprendre que je n'éxicter plus à ses yeux,que j'avais choisi ma vie de couple,et que sa maladie regarder mon père et mon frère.Donc,je pense que là ,je sais à quoi m'en tenir,elle ne veut plus me voir,ni moi et ni mes enfants ainsi que mon mari.Pour le reste,mon mari m'en veut d'avoir intervenir dans les histoires qu'il a eu avec sa meilleure amie et sa filieule,il m'a dit qu'il m'avait pardonner,mais je ne suis pas sûr que se soit la vérité,quand-t-a sa meilleure amie,elle veut du temps pour me pardonner,or,je l'a connais bien,je ne pense pas qu'elle le fera,elle m'a fait pour réponse que je ne devais pas intervenir dans la vie privée de mon mari,donc,je pense que je vais dorénavant m'occuper de ma vie privée et professionnelle,ni personne ne sera quelles démarches je fais pour ma vie privée comme professionnelle.Merci du conseil,mais cela à fait,fait boomerang.Merci de l'aide quand même.Bonn journée.Si vous avez d'autres conseils,n'hésiter pas à me réponde.
0
Rebonjour,

Ce n'est pas facile, tu as fait les démarches, c'est ce qu'il fallait faire. Le fait que tu as fait le premier pas à ta maman, ton mari, ta meilleure amie montre que tu n'es pas indifférente face à ce qui se passe autour de toi. Ta maman a exprimé sa colère au téléphone mais rends-la visite quand tu sauras qu'elle est à l'hôpital. Elle finira par enlever sa colère, ton attention envers elle remportera le dessus. J'ai été en froid moi aussi avec ma mère pendant 9 ans jusqu'à que je la vois branché avec des fils dans une chambre stérile. Elle aussi avait la leucémie. Vous devez parler face à face en tête à tête, ça vous ferait du bien à toutes les deux. Tu auras des regrets si son état se détériore. Quatre années de souffrance mérite une bonne fois pour toute un break, pour repartir de 0. Sinon, fais ta vie occupes toi de ta petite famille, ton mari et tes enfants. C'est le principal. Laisses au temps de faire la part des choses concernant ta meilleure amie. Bonne journée à toi aussi.
0