A voir également:
- Amélioration de vie de couple
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Myasthénie espérance de vie - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
1 réponse
Utilisateur anonyme
12 févr. 2013 à 12:22
12 févr. 2013 à 12:22
Bonjour,
Ce n'est pas le bon moment pour partir. Si tu parts maintenant, ça va envenimer les choses aussi bien du côté de ta famille et à ton couple. Ta maman a une leucémie et si tu pars, tu risques à ton retours de tout perdre. Affrontes même si c'est difficile. Rends visite à ta maman, c'est dans la souffrance qu'elle te révélera ses vrais sentiments, ses regrets et ainsi vous vous retrouverez. C'est par expérience que je te le conseille. Tu peux fuir les soucis mais tant qu'ils ne seront pas résolus, ils rejailliront à ton retour. Tes amis le prendront mal, tu seras ainsi seule contre tous. Pourquoi écrire par texto avec ton mari ? Il serait bon que vous parlez tout les deux en tête à tête. Ca ne peut continuer ainsi. Eprouves-tu des sentiments pour lui ? La saint-valentin approche, ce sera le bon moment pour mettre fin à cette querelle et repartir de 0.. Allez courage mais ne coupes pas les ponts avec tes parents. Ta maman ne le montres pas mais le fait de te voir lui fera une grande joie.Courage.
Ce n'est pas le bon moment pour partir. Si tu parts maintenant, ça va envenimer les choses aussi bien du côté de ta famille et à ton couple. Ta maman a une leucémie et si tu pars, tu risques à ton retours de tout perdre. Affrontes même si c'est difficile. Rends visite à ta maman, c'est dans la souffrance qu'elle te révélera ses vrais sentiments, ses regrets et ainsi vous vous retrouverez. C'est par expérience que je te le conseille. Tu peux fuir les soucis mais tant qu'ils ne seront pas résolus, ils rejailliront à ton retour. Tes amis le prendront mal, tu seras ainsi seule contre tous. Pourquoi écrire par texto avec ton mari ? Il serait bon que vous parlez tout les deux en tête à tête. Ca ne peut continuer ainsi. Eprouves-tu des sentiments pour lui ? La saint-valentin approche, ce sera le bon moment pour mettre fin à cette querelle et repartir de 0.. Allez courage mais ne coupes pas les ponts avec tes parents. Ta maman ne le montres pas mais le fait de te voir lui fera une grande joie.Courage.
13 févr. 2013 à 11:40
Modifié par topless le 13/02/2013 à 15:13
Ce n'est pas facile, tu as fait les démarches, c'est ce qu'il fallait faire. Le fait que tu as fait le premier pas à ta maman, ton mari, ta meilleure amie montre que tu n'es pas indifférente face à ce qui se passe autour de toi. Ta maman a exprimé sa colère au téléphone mais rends-la visite quand tu sauras qu'elle est à l'hôpital. Elle finira par enlever sa colère, ton attention envers elle remportera le dessus. J'ai été en froid moi aussi avec ma mère pendant 9 ans jusqu'à que je la vois branché avec des fils dans une chambre stérile. Elle aussi avait la leucémie. Vous devez parler face à face en tête à tête, ça vous ferait du bien à toutes les deux. Tu auras des regrets si son état se détériore. Quatre années de souffrance mérite une bonne fois pour toute un break, pour repartir de 0. Sinon, fais ta vie occupes toi de ta petite famille, ton mari et tes enfants. C'est le principal. Laisses au temps de faire la part des choses concernant ta meilleure amie. Bonne journée à toi aussi.