Pourquoi je m'emporte si facilement ?

wawa-chan Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 17 févr. 2013 à 21:55
wawa-chan Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 17 févr. 2013 à 22:59
Bonjour,

j'ai 20 ans et j'aurais besoin de vôtre avis ^^
je m' énerve très facilement et parfois pour rien ou pour si peut j'essai de me controlé mais des fois c'est trop dur je m'énerve et je pleure également si sa ne me plait pas.
Sa m'embète vraiment car je trouve sa ridicule et je sais pas comment calmer mes nerfs et sa risque de me porter préjudice un jour.

y'a t'il une raison particulière pour que je m'emporte aussi facilement ? et y'a t'il un moyen de me controlé ??

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonsoir Wawa-Chan,

Sur ton profil, tu dis : "mon père me disait toujours", pourquoi est-ce au passé ?
0
wawa-chan Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 1
17 févr. 2013 à 22:59
je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai mis cette phrase au passé il me le dit toujours en faite mais c'est une phrase qu'il nous répeteré très souvent a ma soeur et moi lorsqu'on etait plus jeune ^^
0