Pourquoi je m'emporte si facilement ?
wawa-chan
Messages postés
5
Statut
Membre
-
wawa-chan Messages postés 5 Statut Membre -
wawa-chan Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 20 ans et j'aurais besoin de vôtre avis ^^
je m' énerve très facilement et parfois pour rien ou pour si peut j'essai de me controlé mais des fois c'est trop dur je m'énerve et je pleure également si sa ne me plait pas.
Sa m'embète vraiment car je trouve sa ridicule et je sais pas comment calmer mes nerfs et sa risque de me porter préjudice un jour.
y'a t'il une raison particulière pour que je m'emporte aussi facilement ? et y'a t'il un moyen de me controlé ??
merci d'avance
j'ai 20 ans et j'aurais besoin de vôtre avis ^^
je m' énerve très facilement et parfois pour rien ou pour si peut j'essai de me controlé mais des fois c'est trop dur je m'énerve et je pleure également si sa ne me plait pas.
Sa m'embète vraiment car je trouve sa ridicule et je sais pas comment calmer mes nerfs et sa risque de me porter préjudice un jour.
y'a t'il une raison particulière pour que je m'emporte aussi facilement ? et y'a t'il un moyen de me controlé ??
merci d'avance
A voir également:
- Je m'emporte facilement
- Emporte piece - Forum Trucs et astuces, faire soi-même
- Syncope à l'emporte pièce definition - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Idées de gâteaux à l'emporte pièce ? ✓ - Forum Recettes sucrées
- Mariage sur le thème autant en emporte le vent - Forum Idées déco, aménagement
- AVC hémorragique : c'est quoi cette maladie qui a emporté le pape François ? - Guide