Incompréhension mére fille

Kelly3462 - 26 août 2012 à 18:22
Kathy9334 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 16 févr. 2013 à 17:51
Bonjour, j'ai 19 ans et ma mére est differente avec moi et veut pas me dire pourquoi et veux pas arretté non-plus,je me suis posé toute sorte de question meme a elle mais c'est toujours questions sans reponses.

Elle est differente sur le plan conversation : Il n'y a pas de conversation aussi normal que mes freres avec moi et avec moi elle n'est pas clair et veut pas l'y etre moi je suis clair avec tous le monde.

J'ai pas eu la meme education qu'eux : Pas le droit de sortir avoir des copains ect quand je suis sorti avec un gars pour allé a la fete foraine il y a eu des histoire elle est venu me chercher en sachant meme que tout était en amitié elle m'a fait croire qu'elle ne recevait pas mes sms malgrés mes accusé de reception sur mon portable,elle m'avait dit que j'avais le droit de faire ce que je voulais et avais deja eu de petit ami avant (qu'elle ne connaissait pas mieux non-plus).

Je ne sais pas comment mieux m'exprimé,cette situation cette difference avec tout autre personne me pése,je suis une fille differente des autres pour tous meme pour mes freres et doit etre différente aussi et vivre differement et ont tous un comportement bizarre inexplicable avec moi ect ect ce n'est pas une imagination. Pourquoi et que faire ??? Merci. Kelly.
A voir également:

5 réponses

jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 258
26 août 2012 à 18:36
Bonjour ,

Cela se rapproche de ce poste .

Il faut absolument connaitre , par le dialogue , quelle peuvent être les craintes que ta maman à envers toi .

La peur que tu sois avec un copain et aussi la peur que tu ai un bébé ?
Possible que maladroitement elle t"étouffe par son amour maternelle .

Il faut impérativement avoir une discution entre vous deux et lui demander pourquoi tant de différence avec tes fréres .
0
merci mais j'ai tous dis a ma mere apres je m'en foux pour l'instant de ne pas avoir un copain car je veux vivre ma vie seule mais la difference avec tous et mes freres, pas parler pareil ect mais j'ai tous demandé essaye tous les jours elle me repond j'ai pas du tous de reponse j'ai rien a te dire, ça depends d'elle,ma question est pourquoi tous ça et que faire pour que ça s'arrange ?? p.s : je la use avec mes questions .
0
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 258
26 août 2012 à 18:51
Elle n'a pas de réponses .

Elle doit bien avoir la réponse du pourquoi elle t'en veux .

Il faut suivre une médiation famillial ensemble pour trouver où se trouve le noeud qui vous empêche de vivre pleinement une relation mére fille .

Elle sera bien obliger de supporter les questions et répondre à tes inquiétudes .
0
le psychologue m'aideras lui c son metier
0
26 août 2012 à 18:58
Oui . Est si possible parfois organiser une visite en présence de ta mére .

Essayer de se comprendre pour avancer .
0
ma mere reste ds le nord et ds vais vivre ds mon sud :)
0
26 août 2012 à 19:02
Peut être que cet éloignement sera bénéfique .
0
Mais ma mere veut redescendre dans le sud,si je vais à une visite avec ma mere ça va etre encore moi la coupable de cette histoire,j'ai jamais mon gagne cause nul par avec personne,elle veut tous ça,ma famille veut tous ça de moi donc ça s'arrangeras pas ça peut qu'etre de pire en pire. Voila les mots de ma mere " J'suis bien là,il y a rien,j'fais rien ect ect ect". Je m'en fiche de ne pas avoir des copain des amis ect,moi je veux qu'on arrette de me faire souffrir,je me lève le matin en pleure je supporte vraiment plus rien,je pleure et pete des cables et utilise ça contre moi que c'est moi la fautive pas eux pas elle
0
27 août 2012 à 17:52
Mais avec une tierce personne elle sera surement plus en retrait que tu le pense .

Si la visite se passe mal ,tu obtiendras laréponse si une amélioration est possible ou non .
0
Bhé la elle va telephoné pour des appart a calais dc ce seras surement pas possible la visite,et pas que ca va mal ce passé non plus mais le psychologue va gobé ses mensonges plutot que ma verité comme n'importe qui n'importe où (j'ai jamais le gagne cause nul part avec personne)
0
27 août 2012 à 18:24
Non je ne suis pas d'accord .

Le proffessionnel est à l'écoute mais ne prend pas partie .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kathy9334 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 2
16 févr. 2013 à 17:51
Oui effectivement va voir un psycologue et prends ton independence apres c'est pas grave si tu as ton premier rapport plus tard que 19 ou 20 ans essaye de prendre gout à le faire la premiere fois vers ces ages là et tu le vivra bien a ce moment
-2