Subir des avances pour un enfant

Cécile - 19 févr. 2013 à 21:38
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 19 févr. 2013 à 22:02
Bonjour,
J'ai besoin d'aide concernant mon beau fils de 11 ans (le fils de mon mari) ils nous a fait des confidences par téléphone ce week end en nous disant que mon neveu de 20 ans lui avait fait des avances en lui demandant ou je peux te toucher le.. Sa mère me dit qu'il pleure tout le temps et qu'il est pas bien, mais quand j'ai téléphone à mon beau fils il avait l'air normal et mà parle normalement. Sa mère est très bizarre ments beaucoup et fait souvent mentir son fils sur plusieurs choses. J'ai peur qu elle lui ai dit d'inventer cette histoire. Je prends pas parti de mon neveu si il a réellement fait ça je serai la première à le dénoncer à la police. Mais j'aimerai que vous m'aidiez à trouver les bon mot pour parler à mon beau fils déjà à savoir si l'histoire est vrai ou pas. Àu téléphone je l'ai rassurer en lui disant que j'étais de son côté et qu'il devait pas avoir peur que je ferai tout pour lui. Ce week end mon beau fils vient chez nous et je voudrai mettre ça au point sans le bloquer et savoir la vérités. Je sais qu'un enfant de cette âge ne peut pas inventer une histoire pareil, je me dis pourquoi sa mere na pas reagit nimporte quelle mere qui apprends ca est bouleverse, une partie de moi le croit et une parti de moi me dis que mon neveu ne pourrait jamais faire ça. Merci a vous pour vos réponses . Je vous souhaite un bonne soirée

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
19 févr. 2013 à 21:43
Bonjour

Il faut juste lui poser des questions , sans donner aucune piste .
0
Bonsoir, merci de votre reponse je pensais lui dire que maintenant il devra en parler à la police et devant un psychologie et que le psychologue serai si tu mens ou pas mais ma soeur me dit de pas procéder comme ça
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
19 févr. 2013 à 21:49
surtout pas comme ça en effet.

Il ne faut pas qu'il ressente la moindre pression.

Juste qu'il peut vous en parler si il le souhaite. Et que vous le croirez de toute façon.
Mais ce n'est pas parce qu'il en a parlé à sa mère qu'il à envie de vous en parlez à vous.
0
Ok je vais,sur ce conseil, il m'en a déjà parler hier au téléphone il m'a tout raconter mais ce week end on va en reparler face à face c'est sur car je vais pas rester sans rien faire sa mère n'a pas l'air de s'affoler ce que je trouve bizarre
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
19 févr. 2013 à 21:55
Et si il n'a pas envie de parler laissé le tranquille.
0
Oui bien sur mais je vais le forcer
0