Mon ordi est mon psy
lol-friend
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2014
-
13 févr. 2013 à 15:54
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 13 févr. 2013 à 19:59
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 13 févr. 2013 à 19:59
A voir également:
- Mon ordi est mon psy
- Pedo psy - Accueil - Professionnels de santé
- Psy grossesse - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Pourquoi aller voir un psy - Accueil - Professionnels de santé
- Quand emmener mon enfant consulter un psy ? - Guide
- Psy enfant - Accueil - Psychologie de l'enfant
3 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 361
13 févr. 2013 à 15:57
13 févr. 2013 à 15:57
Bonjour
je parle a des gens qui ne me connaisent pas et ne peuvent me juger
Ca c'est ce que tu crois: beaucoup de gens profitent d'être cachés derrière des écrans pour juger et attaquer les autres.
A mon avis, tes parents ont surtout peur des mauvaises rencontrent que tu pourrais faire en ligne. Ou encore du fait que tu te coupes de ta vie bien réelle pour une vie virtuelle, dans laquelle les vrais amis se font rare.
je parle a des gens qui ne me connaisent pas et ne peuvent me juger
Ca c'est ce que tu crois: beaucoup de gens profitent d'être cachés derrière des écrans pour juger et attaquer les autres.
A mon avis, tes parents ont surtout peur des mauvaises rencontrent que tu pourrais faire en ligne. Ou encore du fait que tu te coupes de ta vie bien réelle pour une vie virtuelle, dans laquelle les vrais amis se font rare.
begonie
Messages postés
87145
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
9 090
Modifié par begonie le 13/02/2013 à 19:55
Modifié par begonie le 13/02/2013 à 19:55
Bonjour.
" Mes parents ne comprennent pas que l'ordi est une sorte de psy je parle a des gens qui ne me connaisent pas et ne peuvent me juger "
Tes parents ont raison.
Demande qu'ils t'inscrivent dans une association de jeunes de ton âge où tu pourras rencontrer d'autres jeunes à travers les activités sportives, créatives, sociales et de loisirs et ceci en profitant de l'animation des animateurs/animatrices.
Le Net n'est PAS une sorte de psy et Santé-Médecine n'a pas comme vocation de servir de blog et autres discussions.
C'est donc préférable de passer ton temps libre de loisirs plutôt dans la vraie vie qu'ici sur les forums.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" Mes parents ne comprennent pas que l'ordi est une sorte de psy je parle a des gens qui ne me connaisent pas et ne peuvent me juger "
Tes parents ont raison.
Demande qu'ils t'inscrivent dans une association de jeunes de ton âge où tu pourras rencontrer d'autres jeunes à travers les activités sportives, créatives, sociales et de loisirs et ceci en profitant de l'animation des animateurs/animatrices.
Le Net n'est PAS une sorte de psy et Santé-Médecine n'a pas comme vocation de servir de blog et autres discussions.
C'est donc préférable de passer ton temps libre de loisirs plutôt dans la vraie vie qu'ici sur les forums.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
13 févr. 2013 à 19:59
13 févr. 2013 à 19:59
Bonjour
Tu crois réellement, à 13 ans, avoir les capacités de dire que ton ordi est ton psy ?
T'as pas l'impression que tu es à l'Ouest ?
C'est ça, TA vie à 13 ans ?
Si c'était moi, y'aurait plus d'ordi dutoudutoudutou ......
@+
Tu crois réellement, à 13 ans, avoir les capacités de dire que ton ordi est ton psy ?
T'as pas l'impression que tu es à l'Ouest ?
C'est ça, TA vie à 13 ans ?
Si c'était moi, y'aurait plus d'ordi dutoudutoudutou ......
@+
13 févr. 2013 à 16:01
elle me conaissent juste pas physyquement
Pour mes parents premier ligne oui je suis daccord mais je connais leur petite tete leur ville tout d'elle presque sauf quelque truc
MAis pour la deuxieme phrase : je sais mais je me sen si bien personne pour me juger en face face personne pour me dire rang ta chambre
13 févr. 2013 à 16:18
Et je me répète, tu crois que tu sais tout de tes amis virtuels mais tu ne peux pas en être sûre.