Mon ordi est mon psy

lol-friend Messages postés 74 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 13 févr. 2013 à 15:54
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 13 févr. 2013 à 19:59
Bonjour,
Mes parents ne comprennent pas que l'ordi est une sorte de psy je parle a des gens qui ne me connaisent pas et ne peuvent me juger
J'ai tout le temps envie de croire en moi et d'essayer de faire bien d'avoir des amis, detre sympa serviable
Sur ordi sa paye dans la vrai vie tout foire
Tout le monde se moque et me regarde de traver
Pour couronner sa plus je stresse plus je rie on dirai un peu une folle je dis plein de choses vraiment bete ! comme lotre jour je rigolai car javais mis mon pull je rigolais et je disait que je pleurais de rire mais je pleurer vraiment !!
En plus tout le monde croit que j'ai les emotions facile je rie je pleure je ny peu rien !
Merci
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 361
13 févr. 2013 à 15:57
Bonjour

je parle a des gens qui ne me connaisent pas et ne peuvent me juger
Ca c'est ce que tu crois: beaucoup de gens profitent d'être cachés derrière des écrans pour juger et attaquer les autres.

A mon avis, tes parents ont surtout peur des mauvaises rencontrent que tu pourrais faire en ligne. Ou encore du fait que tu te coupes de ta vie bien réelle pour une vie virtuelle, dans laquelle les vrais amis se font rare.
1
lol-friend Messages postés 74 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014
13 févr. 2013 à 16:01
Mais il ne me disent rien on partage tous nos pluche nos animaux nos ecole nos coneries
elle me conaissent juste pas physyquement
Pour mes parents premier ligne oui je suis daccord mais je connais leur petite tete leur ville tout d'elle presque sauf quelque truc
MAis pour la deuxieme phrase : je sais mais je me sen si bien personne pour me juger en face face personne pour me dire rang ta chambre
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 361
13 févr. 2013 à 16:18
"Range ta chanbre", ce n'est pas un jugement! C'est ce que tu devrais faire sans que tes parents aient à te le demander.

Et je me répète, tu crois que tu sais tout de tes amis virtuels mais tu ne peux pas en être sûre.
0
begonie Messages postés 87145 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 9 090
Modifié par begonie le 13/02/2013 à 19:55
Bonjour.

" Mes parents ne comprennent pas que l'ordi est une sorte de psy je parle a des gens qui ne me connaisent pas et ne peuvent me juger "

Tes parents ont raison.

Demande qu'ils t'inscrivent dans une association de jeunes de ton âge où tu pourras rencontrer d'autres jeunes à travers les activités sportives, créatives, sociales et de loisirs et ceci en profitant de l'animation des animateurs/animatrices.

Le Net n'est PAS une sorte de psy et Santé-Médecine n'a pas comme vocation de servir de blog et autres discussions.

C'est donc préférable de passer ton temps libre de loisirs plutôt dans la vraie vie qu'ici sur les forums.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 279
13 févr. 2013 à 19:59
Bonjour

Tu crois réellement, à 13 ans, avoir les capacités de dire que ton ordi est ton psy ?

T'as pas l'impression que tu es à l'Ouest ?

C'est ça, TA vie à 13 ans ?

Si c'était moi, y'aurait plus d'ordi dutoudutoudutou ......

@+
0