A voir également:
- Trop timide !! sos!! ma vie est pourri
- Korsakoff espérance de vie - Accueil - Alcool
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Pet qui sent l'oeuf pourri cause - Accueil - Troubles digestifs
5 réponses
Florian404
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2013
Modifié par Florian404 le 15/02/2013 à 08:53
Modifié par Florian404 le 15/02/2013 à 08:53
Bonjour,
La timidité n'est pas une maladie, des fois ce peut etre un signe d'intelligence, surtout à ton age. Il y a divers moyen de la contrer, mais le replis sur sois n'en fait pas partie. Il faut au contraire se faire violence, aller de l'avant dans des situations un peu difficile.
Au départ tu bafouilleras un peu, tu rougira un peu, mais au bout d'un moment ton instinct reprendra le dessus et t'aidera a aborder ce genre de situation embarrassante. Et tu te construira une bonne personnalité.
Ca prend un peu de temps, mais un "ex"timide" une fois sa timidité contrée, deviens quelqu'un de trés intérréssant en général. Plus intérressant qu'une "grande gueule"...
Ah oui! Ne néglige pas ta culture personnelle, ca aide beaucoup pour rentrer dans un conversation et ce sentir plus sur de sois.
Bonne journée !
La timidité n'est pas une maladie, des fois ce peut etre un signe d'intelligence, surtout à ton age. Il y a divers moyen de la contrer, mais le replis sur sois n'en fait pas partie. Il faut au contraire se faire violence, aller de l'avant dans des situations un peu difficile.
Au départ tu bafouilleras un peu, tu rougira un peu, mais au bout d'un moment ton instinct reprendra le dessus et t'aidera a aborder ce genre de situation embarrassante. Et tu te construira une bonne personnalité.
Ca prend un peu de temps, mais un "ex"timide" une fois sa timidité contrée, deviens quelqu'un de trés intérréssant en général. Plus intérressant qu'une "grande gueule"...
Ah oui! Ne néglige pas ta culture personnelle, ca aide beaucoup pour rentrer dans un conversation et ce sentir plus sur de sois.
Bonne journée !
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
15 févr. 2013 à 08:59
15 févr. 2013 à 08:59
Bonjour
Faire du théâtre.
Faire du théâtre.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
15 févr. 2013 à 20:47
15 févr. 2013 à 20:47
Quand on veut, on peut.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
15 févr. 2013 à 20:58
15 févr. 2013 à 20:58
Parce que tu n'en as pas fait assez longtemps, c'est l'une des meilleures thérapie pour la timidité.
Tu n'as pas aimé à cause de ta timidité ........
J'ai été dans une association théâtrale, et beaucoup de timides venaient pour s'extérioriser.
Le résultat était gigantesque ....
Tu n'as pas aimé à cause de ta timidité ........
J'ai été dans une association théâtrale, et beaucoup de timides venaient pour s'extérioriser.
Le résultat était gigantesque ....
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
15 févr. 2013 à 21:07
15 févr. 2013 à 21:07
Alors voila, j'ai 15 ans et ça va faire à peu près 8 ans que je suis super timide.
Voir peut-être un psychologue et chercher à la source du soucis.
Voir peut-être un psychologue et chercher à la source du soucis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question