Stress ,manque de confiance en moi..

Raf-foot Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 16 févr. 2013 à 16:49
Raf-foot Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 16 févr. 2013 à 20:39
Bonjour,
donc voilà ,je viens d'avoir 16 ans ,je suis en "sport étude" dans un club formateur ,et j'ai un manque de confiance en moi ,quelque chose d'inimaginable.. Avant de rentrer dans ce "club formateur" ,je jouais dans un petit club ,où j'étais le meilleur pour les autres ,j'avais ma place indiscutablement ,je faisais tout pour gagner ,je me donnez à fond.. J'ai fais de nombreux test pour allez en club pro. J'étais même sélectionné pour jouer dans l'équipe de ma région pour vous dire..Mais depuis que je suis dans se nouveau club ,j'ai perdu toute confiance en moi ,j'ai une très grosse pression avant les match ,je ne suis même plus titulaire ,je pense que celà joue tout dans mon mental ,et j'aimerais bien retrouver mon niveau d'avant où j'avais la hargne ,une grosse agressivité.. J'aimerais bien avoir des conseilles pour canalisé mon stress ou encore mieux ,le transformé en positif.. et retrouvé une confiance en moi ( Je suis petit 1m66 donc je sais pas si cela joue beaucoup sur ma taille)
PS: Je remercie infiniment les personnes qui veulent bien m'aider..
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2013 à 19:17
MEME petit faut que tu penses que t es le meilleur et que tu penses ici et maintenant fonce
0
Raf-foot Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013
16 févr. 2013 à 20:39
Ouais mais j'arrive pas ,j'ai une trop grosse pression.. Je sais pas pourquoi ,alors que si j'aurai plus se fardeau ,j'aurais ma place ,j'en suis sur.. Merci de ton conseil. :)
0