Ma mere

je vis un enfer Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 15 févr. 2013 à 12:12
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 15 févr. 2013 à 21:06
Bonjour,
jai 25ans, je suis partie de chez ma mere a 18 ans. Toute mon enfance ce resume a l'alcoolisme de ma mere qui ma toujours empecher d'avoir des amis et qui me frappait si je ne fesait pas ce qu'elle voulait. Chez mes amis elle trouvait tout les defaut possible et je ne pouvais plus les frequenter. Donc je me suis refugier dans les etudes et une de mes prof ma soutenu connaissant ce que je vivais. A 18 ans je suis parti en chambre etudiante et jai enfin decouvert la vie. Je me suis ensuite installer avec mon ami. Cela fait 7 ans que nous sommes ensemble et bientot maries. Elle ne la jamais accepter car iml est mauvaiset il me veut du mal je vais souffrir avec lui. Elle pensent que les gens font tel ou tel chose pour lui nuire et d'ailleur tout ces voisinse ont marre de ces crises d'insulte et de ses agression verbale.
Aujourdhui elle me harcele jour et nuit au telephone et appel meme a mon travail pour avoir des infos sur moi et me sallir. Nous sommes 5 enfant et ont ne va plus la voir de part ca mechanceter et son. Alcoolisme.
Sa sante et son foie se degrader mais elle na rien et refuse dz faire des zxamen complementaire. Je m'inquiete... En attendant je ne peut plus supporter son harcelement a me rensre malheureuse... Jaimerai savoir votre avis et savoir ce que vous penser sur l'internement.
Elle a deja eut des traitement psy mais cetait du temps de mes grands frere (25 ans).
ca me fait peur et culpabiliser mais la situation me detruit depuis mon enfance et ne peu plus durer.
Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2013 à 16:05
Bonjour,

Vis ta vie !

Change ton numéro de téléphone si nécessaire ( ou mets le en numéro privé )

Sur ton lieu de travail, est-il possible que tu ne prennes plus la communication, si c'est ta mère qui appelle?

Retiens : on ne peut pas faire le bonheur des gens malgré eux !

Laisse ta mère se débrouiller, tu ne dois pas gâcher ta vie pour une personne qui ne veut rien admettre, et qui en plus n'est pas convenable avec toi.


A+

1
Bonsoir,

Quant à l'internement c'est quelque chose à voir avec son médecin. Lui pourra te dire si c'est envisageable, si c'est la seule solution pour elle.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
15 févr. 2013 à 21:06
Bonjour

Tu attends quoi pour porter plainte ?

0