Ado de 14 ans rejetée dans son collège

VIOP37 - 12 févr. 2013 à 09:38
wawa-chan Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 17 févr. 2013 à 22:18
Bonjour,
Voilà ma fille de 14 ans est en 4è au collège, cette année elle est dans la même classe que des filles qu'elle a eu comme copine en primaire où c'était déjà que des histoires, Elle s'était faite une bonne copine en 6 è mais celle ci a changé de collège (parti en privé). Cette année toutes les embrouilles reviennent je te parle je te fais la gueule on s'est pas pourquoi. Des mots copiés sur une feuille lors d'heure de permanence où on l'insulte où on lui dit qu'on la déteste après avoir été sa "meilleure amie", je vois tous les mots. Une fille qu'elle a soutenu lors du décès de sa maman. Ma fille ne comprend plus. Ses notes scolaires s'en ressentent, elle n'a plus gout à rien, elle se laisse aller. Pendant les récréations elle va dans les toilettes pour ne pas entendre les réprimandes . Lorsqu'elle est absente, on fait semblant de prendre les feuilles des cours devant les profs pour lui donner et on ne lui donne pas. comment peut-elle s'en sortir ? Même en les ignorant, elle reçoit des messages sur son portable quand elle est rentrée à la maison. Je remercie ceux qui peuvent nous aider parceque c'est très pénible pour nous deux
A voir également:

11 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
12 févr. 2013 à 09:57
Bonjour

Cela fait parti du "harcèlement"

Serait urgent d'en parler à son prof principal et au proviseur.

+
14